Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facturation mensuelle des Septembre

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 pm 13:37    Sujet du message: Facturation mensuelle des Septembre Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu un email de SFR me prévenant la disponibilité de la facture.. mais surtout un souhait que j'avais émis, c'est d'avoir une facturation mensuelle..

c'est chose faite et dès septembre..
voir ci-dessous reçu ce matin..


_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

je m'étonne que sfr ne l'ai pas mis en place bien plus tôt. il est vrai que c'est plus facile quand c'est une facturation mensuel.....
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que les migrations sont terminées, c'est plus simple (en principe...).
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

J'ai regardé la nouvelle facture..

c'est sûr, c'est très complet.. on a même le détail des nos consommations.

par contre, il faudra que je les appelle..

Car, dès commande de la TV HD, le 30 Juin, j'ai envoyé par courrier postal la gratuité des 5 euros pour l'utilisation de la TV HD.. et ils m'ont collé les 10 Euros.. franchement pas cool..

Et à priori, ils ne l'ont pas reçu.. c'est vraiment long le courrier postal.. et l'administration.. Confused Confused Confused

Je voulais les avertir par email.. au lieu de les appeler.. ce serait plus simple.. on ne peut plus leur envoyer un email !!. c'est franchement pas cool.. en effet, quand tu cliques sur le lien.. cela te renvoie sur la page assistances.. c'est d'un pénible..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est-ce que le titre du topic est en majuscule ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Pourquoi est-ce que le titre du topic est en majuscule ? Wink


parce que c'est une nouveauté..

voila tout et cela attire mieux..

Tongue Wink
mais si cela gêne.. je peux le remettre en minuscules..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

pour savoir le détail des factures.. SFR a fabriqué un petit tuto..

http://guidefacture-neufbox.sfr.fr/
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. ca y est !!

la facturation est devenue mensuelle..

Bon.. bien cela m'a été accordé.. la location du decodeur m'est bien offerte. PAr contre, j'ai juste une réduction de 3 Euros 28. au lieu de 10 Euros.

J'ai poussé ma gueulante..

et j'ai écrit un petit mail au service commercial de SFR..
J'espère qu'ils vont régulariser cela..
parce que cela ne va pas du tout..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Manque encore le suivi de la consommation téléphonique
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Manque encore le suivi de la consommation téléphonique


Ah .. c'est pourtant présent dans la facturation..

il faut avoir l'option facturation détaillée activée..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Dumboton veux dire l'équivalent de Flashvox...
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ceci est d'autant plus utile quand SFR nous a refourgué la présélection
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
oui et ceci est d'autant plus utile quand SFR nous a refourgué la présélection


c'est vrai que cela manque..

de connaitre cela hors facturation et en temps réel..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ma facturation est restée bimensuelle.
Et dans "mon compte", je n'ai trouvé aucune possibilité de changer les échéances.
Mais bon, pas grave : la facturation FT est également bimensuelle, celle du gaz tous les 3 mois, de l'eau deux fois pas an, etc. Alors...
_________________
Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Même remarque que Claude.... y-at-il quelque chose à faire ? Sad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr