Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 pm 13:37 Sujet du message: Facturation mensuelle des Septembre |
|
|
Bonjour,
j'ai reçu un email de SFR me prévenant la disponibilité de la facture.. mais surtout un souhait que j'avais émis, c'est d'avoir une facturation mensuelle..
c'est chose faite et dès septembre..
voir ci-dessous reçu ce matin..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
je m'étonne que sfr ne l'ai pas mis en place bien plus tôt. il est vrai que c'est plus facile quand c'est une facturation mensuel..... _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que les migrations sont terminées, c'est plus simple (en principe...). _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé la nouvelle facture..
c'est sûr, c'est très complet.. on a même le détail des nos consommations.
par contre, il faudra que je les appelle..
Car, dès commande de la TV HD, le 30 Juin, j'ai envoyé par courrier postal la gratuité des 5 euros pour l'utilisation de la TV HD.. et ils m'ont collé les 10 Euros.. franchement pas cool..
Et à priori, ils ne l'ont pas reçu.. c'est vraiment long le courrier postal.. et l'administration..
Je voulais les avertir par email.. au lieu de les appeler.. ce serait plus simple.. on ne peut plus leur envoyer un email !!. c'est franchement pas cool.. en effet, quand tu cliques sur le lien.. cela te renvoie sur la page assistances.. c'est d'un pénible..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce que le titre du topic est en majuscule ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Pourquoi est-ce que le titre du topic est en majuscule ? |
parce que c'est une nouveauté..
voila tout et cela attire mieux..
mais si cela gêne.. je peux le remettre en minuscules.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 am 09:56 Sujet du message: |
|
|
pour savoir le détail des factures.. SFR a fabriqué un petit tuto..
http://guidefacture-neufbox.sfr.fr/ _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bon.. ca y est !!
la facturation est devenue mensuelle..
Bon.. bien cela m'a été accordé.. la location du decodeur m'est bien offerte. PAr contre, j'ai juste une réduction de 3 Euros 28. au lieu de 10 Euros.
J'ai poussé ma gueulante..
et j'ai écrit un petit mail au service commercial de SFR..
J'espère qu'ils vont régulariser cela..
parce que cela ne va pas du tout.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
Manque encore le suivi de la consommation téléphonique _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Manque encore le suivi de la consommation téléphonique |
Ah .. c'est pourtant présent dans la facturation..
il faut avoir l'option facturation détaillée activée.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Dumboton veux dire l'équivalent de Flashvox... _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
oui et ceci est d'autant plus utile quand SFR nous a refourgué la présélection _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | oui et ceci est d'autant plus utile quand SFR nous a refourgué la présélection |
c'est vrai que cela manque..
de connaitre cela hors facturation et en temps réel.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Claude Membre habitué
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 67 Localisation: IdF
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
Perso, ma facturation est restée bimensuelle.
Et dans "mon compte", je n'ai trouvé aucune possibilité de changer les échéances.
Mais bon, pas grave : la facturation FT est également bimensuelle, celle du gaz tous les 3 mois, de l'eau deux fois pas an, etc. Alors... _________________ Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Même remarque que Claude.... y-at-il quelque chose à faire ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|