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Voyant téléphone et service

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Jeanne
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Inscrit le: 12 Oct 2007
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Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 am 06:48    Sujet du message: Voyant téléphone et service Répondre en citant

Bonjour, depuis ce matin j'ai mon voyant service de ma box HITACHI qui ne fait que de clignoter et le voyant du téléphone qui reste constamment allumé ! Que dois je faire ? Merci a+ Question
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Claude
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Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, la même chose mais pareil.
Toutefois, tout marche (excepté la transmission des appels téléphoniques sur mon N° FT, et cela depuis plusieurs jours)
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tiburs
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous venez tout les deux d'avoir le firmware de la CIBOX mis a jour par SFR. La diode telephone continue et le service qui danse la lambada, c'est normal , hum...
Par contre votre debit d'internet a dû etre fortement reduit, non ?
Il ne vous reste donc que vos yeux pour pleurer.
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Jeanne
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Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Tjrs le même problème et en plus lorsqu'un correspondant m'appelle d'une liste rouge, mon téléphone me demande si je veux l'ignorer !! Impossible d'aller dans les options des comptes téléphones, en attente de mise à jour......et aucun de mes messages n'arrive aux destinataires.
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nnouveau
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Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Bonsoir,
Tjrs le même problème et en plus lorsqu'un correspondant m'appelle d'une liste rouge, mon téléphone me demande si je veux l'ignorer !! Impossible d'aller dans les options des comptes téléphones, en attente de mise à jour......et aucun de mes messages n'arrive aux destinataires.


le paramètre est dans ton compte de sfr.fr "mon compte"

tiens regarde l'image ci-dessous c'est plus parlant..


pense à redémarrer ton modem.. cela peut débloquer la situation..
et même à faire un petit reset si cela ne marche pas..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Vous venez tout les deux d'avoir le firmware de la CIBOX mis a jour par SFR. La diode telephone continue et le service qui danse la lambada, c'est normal , hum...
Par contre votre debit d'internet a dû etre fortement reduit, non ?
Il ne vous reste donc que vos yeux pour pleurer.


tiburs, tu peux demander la tv si tu es elligible.. tu retrouveras ton réseau d'antan..
j'ai maintenant le 1,20 que j'avais avant.. au lieu de 500 Ko quand je suis resté chez CI..
mais par contre, fais attention.. tu changes de CGV..
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Jeanne
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Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Jeanne a écrit:
Bonsoir,
Tjrs le même problème et en plus lorsqu'un correspondant m'appelle d'une liste rouge, mon téléphone me demande si je veux l'ignorer !! Impossible d'aller dans les options des comptes téléphones, en attente de mise à jour......et aucun de mes messages n'arrive aux destinataires.


le paramètre est dans ton compte de sfr.fr "mon compte"

tiens regarde l'image ci-dessous c'est plus parlant..


pense à redémarrer ton modem.. cela peut débloquer la situation..
et même à faire un petit reset si cela ne marche pas..


Bonsoir ! Ravie que tu sois là - je peux me connecter sur mon compte mais pas sur les options du téléphone, on me dit qu'il y a une mise à jour de l'interface et quand je vais sur les options comme demandé je tombe sur club puissanse ! ?
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nnouveau
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

alors là.. tu vas bien sur ce site là ?

http://www.sfr.fr

désolé.. de te demander cela..

si tu vas bien sur ce lien.. il faut mieux attendre que cette mise à jour se termine.. donc..



Confused Confused
_________________
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Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI


Dernière édition par nnouveau le Lun 06 Juil 2009 pm 19:08; édité 1 fois
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Jeanne
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

alors là.. tu vas bien sur ce site là ?

http://www.sfr.fr


Tout à fait Blink ?
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nnouveau
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused c'est d'autant plus bizarre..
que je n'ai pas cette mise à jour.

de quelle mise à jour s'agit il ?
_________________
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tiburs
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
tiburs a écrit:
Vous venez tout les deux d'avoir le firmware de la CIBOX mis a jour par SFR. La diode telephone continue et le service qui danse la lambada, c'est normal , hum...
Par contre votre debit d'internet a dû etre fortement reduit, non ?
Il ne vous reste donc que vos yeux pour pleurer.


tiburs, tu peux demander la tv si tu es elligible.. tu retrouveras ton réseau d'antan..
j'ai maintenant le 1,20 que j'avais avant.. au lieu de 500 Ko quand je suis resté chez CI..
mais par contre, fais attention.. tu changes de CGV..


Merci por ton conseil. Je me tate serieusement, soit je m'inscris ailleurs tres rapidement soit je passe à la tv + neufbox. La migration actuelle sur la CI box est vraiment pas viable. En ce moment déjà que le debit etait divisé par 2 j'ai plus d'internet ni de telephone depuis ce matin sur le modem migré (là je suis sur le modem non migré qui se connecte encore via le firmware CI).

Que veux te dire par changement de CGV ??
En l'occurence quelle sont nos conditions actuelles de resiliation? je vois ça ecris nulle part. Reponds moi stp histoire de voir si j'ai encore la possibilité de resilier en septembre à moindre frais (0 frais) .
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Jeanne
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused c'est d'autant plus bizarre..
que je n'ai pas cette mise à jour.

de quelle mise à jour s'agit il ?

Je n'arrive pas à faire une copie d'écran alors :
Bienvenue sur votre messagerie vocale
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Nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface qui n'est pas encore disponible.
Vous pouvez dès maintenant configurer certaines de vos options et consulter vos messages via Internet.
"Configurez vos options d'appels"
Configurez vos options d'appels depuis l'espace Mon compte Neuf dans la rubrique "mes services Neuf Box". Identifiez vous avec votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe habituels.
Cliquez ici..
Et je tombe sur club puissance SRF..... Blink merci !
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nnouveau
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
nnouveau a écrit:
tiburs a écrit:
Vous venez tout les deux d'avoir le firmware de la CIBOX mis a jour par SFR. La diode telephone continue et le service qui danse la lambada, c'est normal , hum...
Par contre votre debit d'internet a dû etre fortement reduit, non ?
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tiburs, tu peux demander la tv si tu es elligible.. tu retrouveras ton réseau d'antan..
j'ai maintenant le 1,20 que j'avais avant.. au lieu de 500 Ko quand je suis resté chez CI..
mais par contre, fais attention.. tu changes de CGV..


Merci por ton conseil. Je me tate serieusement, soit je m'inscris ailleurs tres rapidement soit je passe à la tv + neufbox. La migration actuelle sur la CI box est vraiment pas viable. En ce moment déjà que le debit etait divisé par 2 j'ai plus d'internet ni de telephone depuis ce matin sur le modem migré (là je suis sur le modem non migré qui se connecte encore via le firmware CI).

Que veux te dire par changement de CGV ??
En l'occurence quelle sont nos conditions actuelles de resiliation? je vois ça ecris nulle part. Reponds moi stp histoire de voir si j'ai encore la possibilité de resilier en septembre à moindre frais (0 frais) .


Ben.. tant que tu restes comme tu es.. tu paieras aucun frais.. il me semble..
si tu souscris ne serait ce que pour avoir 9giga par exemple.. cela veut dire que tu as signé les nouvelles CGV.. de toute façon, tu es prévenu.. car tu es obligé de cocher sur "J'ai lu mes conditions.. ".. donc avant de cocher, tu lis..

tu peux regarder les aventures..sur le lien que je te mets.. Je sais que c'est long..
mais cela vaut le coup de voir un peu plus clair.. enfin je l'espère..
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8725&start=0

Bonne lecture..
_________________
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MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
nnouveau a écrit:
Confused Confused c'est d'autant plus bizarre..
que je n'ai pas cette mise à jour.

de quelle mise à jour s'agit il ?

Je n'arrive pas à faire une copie d'écran alors :
Bienvenue sur votre messagerie vocale
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Vous êtes dans votre nouveau servie de Messagerie vocale.
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle interface qui n'est pas encore disponible.
Vous pouvez dès maintenant configurer certaines de vos options et consulter vos messages via Internet.
"Configurez vos options d'appels"
Configurez vos options d'appels depuis l'espace Mon compte Neuf dans la rubrique "mes services Neuf Box". Identifiez vous avec votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe habituels.
Cliquez ici..
Et je tombe sur club puissance SRF..... Blink merci !


je suis désolé.. mais je n'ai pas vraiment cela..

le plus simple est que je te donne le lien que j'ai et qui atterrit sur la page que tu as vu plus haut..

tu me diras demain si cela est concluant..
https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/gererOffre/gererOptionsAppel.action
en cliquant sur ce lien, il te demandera ton compte sfr.. et le mot de passe sfr..

n'héiste pas à lire ce lien si le besoin s'en fait sentir..
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8724

bonne soirée et bonne nuit..
_________________
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Jeanne
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MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé.. mais je n'ai pas vraiment cela..

le plus simple est que je te donne le lien que j'ai et qui atterrit sur la page que tu as vu plus haut..

tu me diras demain si cela est concluant..
https://moncompte-neufbox.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/gererOffre/gererOptionsAppel.action
en cliquant sur ce lien, il te demandera ton compte sfr.. et le mot de passe sfr..

n'héiste pas à lire ce lien si le besoin s'en fait sentir..
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8724

bonne soirée et bonne nuit..[/quote]

Bonjour ! Ce matin tout fonctionnait ! j'ai eu une coupure de téléphone et d'internet hier soir alors je pense qu'il y a eu une mise à jour.... Encore merci tu es vraiment sympa et je te dis peut-être à bientôt. Smile
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