Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 am 07:21 Sujet du message: 48h après migration forcé |
|
|
Après une migration surprise un dimanche matin, je remercie le grand gourou SFR de ne pas avoir encore eu de problème . J'ai une connexion internet qui fonctionne et un téléphone qui reçoit et émet des appels (malgré un très désagréable bip bip dès que j'ouvre ma ligne pour appeler)
Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de CI/Neuf/SFR... Pas de mails, pas de courrier, rien...
Sympa de souhaiter de cette manière la bienvenue !!! Ca ne donne pas envie de rester !!! Quand pourrais-je redemander la télé ???
Heureusement que je suis pas fan de Secret Story _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
Migré de force depuis le 21 juin 09...
Télévision depuis début septembre
Enregistreur gratuit après négociation
Et déjà un changement de décodeur télé |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 am 08:50 Sujet du message: Re: 48h après migration forcé |
|
|
ganq a écrit: | Après une migration surprise un dimanche matin, je remercie le grand gourou SFR de ne pas avoir encore eu de problème . J'ai une connexion internet qui fonctionne et un téléphone qui reçoit et émet des appels (malgré un très désagréable bip bip dès que j'ouvre ma ligne pour appeler)
Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de CI/Neuf/SFR... Pas de mails, pas de courrier, rien...
Sympa de souhaiter de cette manière la bienvenue !!! Ca ne donne pas envie de rester !!! Quand pourrais-je redemander la télé ???
Heureusement que je suis pas fan de Secret Story |
Salut, bienvenu au club des migrés forcés. Et ton debit internet max il donne quoi maintenant? pareil ou beaucoup moins comme moi? |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 pm 17:12 Sujet du message: Re: 48h après migration forcé |
|
|
ganq a écrit: | Après une migration surprise un dimanche matin, je remercie le grand gourou SFR de ne pas avoir encore eu de problème . J'ai une connexion internet qui fonctionne et un téléphone qui reçoit et émet des appels (malgré un très désagréable bip bip dès que j'ouvre ma ligne pour appeler)
Heureusement que je suis pas fan de Secret Story |
Bah oui.. je comprends que tu sois pressé..
Mais, il faut patienter.. cela ne devrait plus tarder je pense..
mais c'est vrai que c'est étonnant ce silence de SFR.. ils ne sont pas très communicatif sur ce sujet..
j'espère que leur mail n'est pas passé dans les SPAMS !! chez CI.. eh oui, comme on reçoit presque plus de courrier et surtout plus de spams, cela me paraît presque louche !
mais patientons..
si je n'ai aucune nouvelle vendredi.. je les appelle !!
A moins que nos admins préférés de ce beau site aient des nouvelles..ou peuvent savoir ce qu'il se passe.. Bref Juste une info pour nous dire ce qu'il advient !!.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 pm 22:10 Sujet du message: |
|
|
ca y est, j'ai le mail ! On n'y comprend rien mais j'ai un mail !!
Dans l'ordre des problèmes :
Paramétrez l'adresse mail de correspondance : j'ai changé mais ca ne fonctionne pas. Je garde la prenom.nom1@sfr (oui, c'est sympa, mais pourquoi le 1)
J'ai essayé de changer le mot de passe, ce n'est pas accepté !
Tant pis, je garde ceux du mail pour l'instant
Le transfert pop... C'est toute une histoire, mais j'ai réussi.
L'activation de la télé... Alors, là, je vois pas.... Help !!!
Je continue mes recherches...Secret Story avance _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | ca y est, j'ai le mail ! On n'y comprend rien mais j'ai un mail !!
Dans l'ordre des problèmes :
Paramétrez l'adresse mail de correspondance : j'ai changé mais ca ne fonctionne pas. Je garde la prenom.nom1@sfr (oui, c'est sympa, mais pourquoi le 1)
J'ai essayé de changer le mot de passe, ce n'est pas accepté !
Tant pis, je garde ceux du mail pour l'instant
Le transfert pop... C'est toute une histoire, mais j'ai réussi.
L'activation de la télé... Alors, là, je vois pas.... Help !!!
Je continue mes recherches...Secret Story avance |
tu es en ou ?
tu as réussi ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
non, j'attends.... j'ai suivi ce qui était écrit dans le site de démonstration mais c'est écrit que je suis au max de mon abonnement possible !... J'attends mais je ne sais pas ce que j'attends en fait ! _________________ CI bas débit depuis 1998
CI1 depuis 2004
CI3 depuis 2007
|
|
|
|