cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 pm 16:03 Sujet du message: [CI Box] Problème de Wi-fi |
|
|
Bonjour, chaque fois que je visite mes parents, je me connecte en wi-fi et ça fait pas plaisir à la box. Après quelques temps de navigation, le voyant service s'éteind, je perds la connexion wi-fi, le téléphone s'arrête et on devient numéro non attribué pour ceux qui essaieraient d'appeler... Faut donc rebooter la box. C'est en V50-23 Ils ont une Wii qui se connecte périodiquement, et ça ne semble pas poser problème.
Je suis sur le canal 13, tout les réglages avancés sont en Auto, 54G et Autorisés (ex. WMM). A tout hasard, j'ai désactivé Hamachi sur mon portable, et aussi Messenger, les deux trucs qui peuvent consommer de la BP en permanence (en tout cas plus actifs que la connexion au réseau local de XP). Et ça semble améliorer les choses, en tout cas j'ai rien cassé encore.
C'est un problème courant ? Faut que je change qqch ? Y'a moyen d'échanger contre une neufbox bien fraîche ? (parce qu'ils sont en 100% NB maintenant) [/quote] |
|