Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 am 08:39 Sujet du message: Migration CI2 - SFR neufbox en cours... plus de téléphone |
|
|
Un peu téméraire après la lecture du forum (moins qu'Hammett qui avait essayé de l'anticiper), j'attendais patiemment la migration prévue le 28 mai.... enfin disons que c'est la date d'application de mes nouvelles CGV.
La seule chose qui ait changé est que je n'ai plus de téléphone... La CI-box est toujours en firmware v47 et prends mon numéro IP usuel.
Sur le coup, je pensais qu'il ne fallait pas s'inquiéter... la migration est en cours... tout va retomber en marche prochainement... mais au bout d'une semaine, euh?, comment dire ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 am 09:06 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre...Il te sert le téléphone ? Tu en as vraiment besoin ?
En attendant que cela refonctionne, il te reste toujours la possibilité d'examiner ce que propose la concurrence.
Bon courage. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
tu es toujours sur le réseau CI
donc c'est pas un problème de migration en tout cas pour l'instant
tu devrais tenter une réinitialisation _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 am 11:58 Sujet du message: |
|
|
Le modem avait été réinitialisé entre temps, et l'assistance téléphonique m'a informé que cela est dû à la migration en cours.
@Hammett... Curieux! Tu ne me propose pas un sacrifice de volatile pour aider... devrais-je me tourner vers la concurrence (poudre verte?). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | Le modem avait été réinitialisé entre temps, et l'assistance téléphonique m'a informé que cela est dû à la migration en cours.
. |
z'ont rien migré du tout te concernant :leur réponse c'est du flanc _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 12:27 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | @Hammett... Curieux! Tu ne me propose pas un sacrifice de volatile pour aider... |
Cette assistance est systématique et depuis 2 ans ! 1000 poulets par journée.
Experclub me doit une belle chandelle.
Pour toi du rab. Déjà 500 pondeuses se proposent..... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Hammett... tu es trop bon. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de perte de service totale lors de la migration, si ça ne fonctionne toujours pas lundi envoi moi ton numéro client en MP. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'attends lundi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bizarre.. tu as eu un email te prévenant du lancement de la migration ?.
(tu as du l'écrire, mais je me rappelle plus).. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce pbm voici qques temps.
il s'est résolu en me branchant sur rtp2 (je dis bien 2) plutôt que rtp tout seul dans la configuration voix. _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Bizarre.. tu as eu un email te prévenant du lancement de la migration ?.
(tu as du l'écrire, mais je me rappelle plus).. |
Non, le seul que j'ai eu est celui cité. L'information selon laquelle la migration est en cours vient de la hotline.
Pour rtp... je viens d'essayer le passage à rtp2 (au lieu de rtp3), sans succès. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
Oups! Problème côté du côté du téléphone... et non de la box.
Désolé pour le dérangement. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pas grave.. le principal est de s'en apercevoir..
il faudra que je regarde moi aussi alors.. car depuis ce week end, dimanche pour être plus exact.. j'ai un son pourri entrecoupé..
hier soir.. j'ai eu un coup de fil. quasiment entre-coupé ! et des bruitages..
il est vrai qu'il faisait un temps pourri hier soir..
alors... peut être.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|