Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimelro Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 1
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 pm 18:23 Sujet du message: demande de retour de modem doublon en erreur |
|
|
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement et étant une ancienne hotliner n1 j'ai bien renvoyé l'équipement entierement en AR et ai reçu un sms d'accusé reception de la part de CI.
Hors je reçois un courrier de réclamation d'un deuxieme modem dont je ne connais pas l'existence. Je n'ai receptionné qu'un seul equipement en septembre 2007 et eux ont deux equipements le 18 et 25 septembre.
On me demande de contacter le service client par courrier car par téléphone le conflit ne peut pas être résolu et je sens que le temps qu'un courrier soit traité je serais factuée. Je certifie n'avoir eu aucun autre modem (pas de sagem ou de pb avec mon modem). Je n'ai eu qu'une deconnexion et un ticket adsl. Les dates rapprochées indiquent bien un double envoi par erreur de leur part.
Dois-je vraiment envoyer un courrier? Celui-ci serait t'il vraiment traité?
De plus mon compte n'existe plus sur leur site internet je ne peux donc plus avoir acces à l'assistance.
Merci de votre réponse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 am 00:01 Sujet du message: Re: demande de retour de modem doublon en erreur |
|
|
calimelro a écrit: | Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement et étant une ancienne hotliner n1 j'ai bien renvoyé l'équipement entierement en AR et ai reçu un sms d'accusé reception de la part de CI.
Hors je reçois un courrier de réclamation d'un deuxieme modem dont je ne connais pas l'existence. Je n'ai receptionné qu'un seul equipement en septembre 2007 et eux ont deux equipements le 18 et 25 septembre.
On me demande de contacter le service client par courrier car par téléphone le conflit ne peut pas être résolu et je sens que le temps qu'un courrier soit traité je serais factuée. Je certifie n'avoir eu aucun autre modem (pas de sagem ou de pb avec mon modem). Je n'ai eu qu'une deconnexion et un ticket adsl. Les dates rapprochées indiquent bien un double envoi par erreur de leur part.
Dois-je vraiment envoyer un courrier? Celui-ci serait t'il vraiment traité?
De plus mon compte n'existe plus sur leur site internet je ne peux donc plus avoir acces à l'assistance.
Merci de votre réponse. |
Un petit copié collé de ce que tu viens d'écrire, qu'est ce que ça coûte ?
Quite à demander la possibilité de confirmer par mail ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
choucas13 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 am 00:01 Sujet du message: |
|
|
alors ça va pas te rassurer
moi j'ai resilié en fevrier
j'ai tout renvoyé (modem 4022 + decodeur tv)
j'ai reçu fin avril un courrier me signifiant un non retour de modem !!!!????
ma carte bleue arrivait à échéance le 31 mai 2009
et bien il m'ont debité 100 € le 30 mai pour non retour de modem !!!!!!
pratique de "sal*pards" moi je dis avec tout les € que j'ai laissé depuis 1999 !!!!
apres avoir eu le service facturation il paraitrait que j'ai pas renvoyé le modem (4021 rose)alors que j'avais eu un 4022 y'a 2 ans sans que je demande rien
pourquoi ne pas avoir réclamé ce 4021 en 2007 alors ? parce qu'honnêtement si on me l'avait demandé je l'aurai renvoyé
mais depuis 2 ans !!!!!!
donc voila je sais que je n'aurai pas gain de cause
c'est maintenant trop tard
je suis chez free depuis mars et c'est quand même autre chose |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 am 00:11 Sujet du message: |
|
|
et tu l'as pas gardé ton 4021 pinky ? _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
choucas13 Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 am 08:33 Sujet du message: |
|
|
oui il doit etre au fond d'un carton au grenier |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ben renvoi le alors... Avec demande de remboursement du prélèvement effectué _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Twark Membre habitué
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
Idem, je me suis fait prélever 100€ pour un modem que je n'ai jamais eu (alors que j'avais bien renvoyé ma box et mon modem utilisés dans le cadre de mon abonnement).
Après 3 appels, entre SFR, CI, etc. pas moyen de trouver un interlocuteur qui accepte le fait qu'on puisse etre de bonne fois (leur parole contre la notre), en plus en tant qu'ex client d'une filiale rachetée, ils n'en ont rien à faire.
Moralité : fini pour moi les paiements automatiques mensuels par CB.
Au pire ça sera prélévement, et paiement à l'acte quand c'est possible maintenant... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
Combien de temps entre ta résiliation et le prélèvement de 100€?
Pour ma part, la résiliation à été demandée le 12/06 mais je n'ai toujuors pas reçu le courrier de SFR me disant ou retourner le matériel
Et je ne le renvérai pas sans ce courrier _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Twark Membre habitué
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 89
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 am 08:08 Sujet du message: |
|
|
La résiliation a eu lieu en décembre, effective fin janvier (merci le mois en plus à payer d'office)
Le prélévement CB a eu lieu vers mars/avril.
Sachant que SFR ne m'a jamais précisé le matériel à renvoyer précisément(e.g. liste du matériel, numéros de série), ce qui m'aurait permis d'éviter ce problème. La lettre de résiliation (arrivée vers début février), précisait juste de renvoyer mon matériel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 am 00:01 Sujet du message: |
|
|
Merci. Bon ben on attend tranquilou leur petit courrier _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|