Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoLo-31 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 pm 14:39 Sujet du message: [Autre] serveur imap club-internet |
|
|
Bonjour,
Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter au serveur imap de club-internet.
Thunderbird m'indique Unknown Request My Rights.
Si je clique sur ok, je peux accéder aux dossiers créés par défaut (messages reçus, envoyé corbeille). Par contre, je ne peux pas accéder aux dossiers que j'ai créé moi même. J'ai le message d'erreur :
Impossible de se connecter au serveur IMAP. Vous avez peut-être dépassé le nombre maximum de connexions à ce serveur.
Si c'est le cas, utilisez les paramètres avancés de serveur IMAP pour diminuer le nombre de connexions conservées en mémoire cache.
Cela provient-il d'un problème de chez moi ?
Ou les adresses serveurs de Club-internet n'existent plus ?
Tout fonctionne à partir du webmail de club-internet.
Je suis en dégroupage total chez free.
Laurent |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 pm 14:52 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est lié à la migration vers Ma Messagerie SFR certainement, l'imap devrait revenir dans quelques jours. _________________
|
|
|
|
|