Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dauph49 Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 8
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 am 06:51 Sujet du message: [NC] Pas de messages !! |
|
|
Bonjour,
Depuis lundi 04/05, je ne peux recevoir aucun mail ou presque (2 ou 3 spams ont réussis à passer); par contre, je peux toujours envoyer des messages.
Je n'ai aucun message d'erreur quand je clique sur le bouton "envoyer/recevoir" tout se passe normalement ormis le fait que je n'ai pas de messages !! rien non plus sur flashmail !!
Si je m'envoies un mail par le biais d'une autre adresse (ex laposte.net)direction club-internet rien n'apparait sur club mais un message arrive sur la messagerie de la poste stipulant qu'ils n'ont pas réussi à remettre le message
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
d'avance merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 am 11:24 Sujet du message: |
|
|
poste le mailer daemon que tu as (c'est le message de retour) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dauph49 Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 8
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Avec la poste.net
Ce message vous est envoye automatiquement par votre messagerie laposte.net.
Nous sommes au regret de vous informer que votre message n'a pas pu etre transmis a certains de ses destinataires.
Votre service Clients laposte.net
Ne repondez pas directement a ce message. Les reponses a ce message ne seront pas traitees.
Avec Hotmail
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. xxxxxx@club-internet.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
il n'ya pas de code d'erreur plus précis?
en tout cas ta boite mail est toujours active. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dauph49 Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 8
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oups, Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une pièce jointe avec hotmail
voici le contenu :
Reporting-MTA: dns;blu0-omc3-s21.blu0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU147-W12
Arrival-Date: Wed, 6 May 2009 05:31:27 -0700
Final-Recipient: rfc822;xxxxx@club-internet.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected: User unknown
Et avec la poste :
<xxxxx@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said:
550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected:
User unknown (in reply to RCPT TO command) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
dauph49 a écrit: | Oups, Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une pièce jointe avec hotmail
voici le contenu :
Reporting-MTA: dns;blu0-omc3-s21.blu0.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;BLU147-W12
Arrival-Date: Wed, 6 May 2009 05:31:27 -0700
Final-Recipient: rfc822;xxxxx@club-internet.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected: User unknown
Et avec la poste :
<xxxxx@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said:
550 5.1.1 <xxxxx@club-internet.fr>: Recipient address rejected:
User unknown (in reply to RCPT TO command) |
ton adresse email xxxxx@club-internet.fr n'existe plus !!
c'est une adresse email secondaire ou primaire ?
Pourtant ExpertClub a dit que ta boite est active ?? bizarre !!! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dauph49 Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 8
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
C'est l'adresse primaire !! et professionnelle qui plus est !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2009 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
dauph49 a écrit: | C'est l'adresse primaire !! et professionnelle qui plus est !!! |
peux tu essayer avec l'adresse @club.fr ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dauph49 Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 8
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 am 07:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'envoyer un mail (xxxx@club.fr) par le biais de laposte et voila la réponse :
Ce message vous est envoye automatiquement par votre messagerie laposte.net.
Nous sommes au regret de vous informer que votre message n'a pas pu etre transmis a certains de ses destinataires.
Votre service Clients laposte.net
Ne repondez pas directement a ce message. Les reponses a ce message ne seront pas traitees.
<xxxx@club.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said: 550
5.1.1 <xxxx@club.fr>: Recipient address rejected: User unknown
(in reply to RCPT TO command)
Es tu vraiment sur que mon adresse xxxx@club-internet.fr n'existe plus ? car ce matin encore, j'ai reçu un mail de pub !!
Et j'ai beau essayé de m'en envoyer rien ne passe ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 08 Mai 2009 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
dauph49 a écrit: |
<xxxx@club.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.16] said: 550
5.1.1 <xxxx@club.fr>: Recipient address rejected: User unknown
(in reply to RCPT TO command)[/i]
Es tu vraiment sur que mon adresse xxxx@club-internet.fr n'existe plus ? car ce matin encore, j'ai reçu un mail de pub !!
Et j'ai beau essayé de m'en envoyer rien ne passe ! |
Ben, si je lis ce qui est en gras.. soit tu t'es gouré dans l'adresse email (ce qui m'étonnerait fort !), et pourtant la poste.net a reçu ce message comme quoi ton utilisateur est inconnu !! ce qui veut dire que ton adresse email n'existe plus !!
peut-être un appel à la hotline ?. pour avoir confirmation ou attendre le retour de notre ami ExpertClub !.
sinon, tu y accèdes par ton WEB ?
si oui. alors là !. cela veut dire qu'au niveau pop3 du serveur il y a un gros problème !
sinon, arrives tu à envoyer un mail via WEB .. cela veut dire que cela marche bien coté SMTP.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flobipro Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 1
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009 am 10:36 Sujet du message: compte mail club-internet valable mais inconnu |
|
|
Bonjour, je possède également le même problème, la boite mail secondaire a parfaitement fonctionné pendant 5 semaines. Puis depuis peu , tous les mails envoyés directement vers cette boite ou via son alias mail (information vérifiée par moi même depuis mon interface admin redirection d'alias ) son retourné comme quoi l'utilisateur n'existe pas ... Pourtant, le webmail fonctionne parfaitement et le compte se relève correctement depuis Outlook.
Je précise que les 37 alias chez mon nom de domaine fonctionnent actuellement parfaitement.
Merci pour votre aide
Flobipro
The mail system
<blablabla@club-internet.fr>: host mx.club-internet.fr[93.17.128.7] said: 550
5.1.1 <blablabla@club-internet.fr>: Recipient address rejected: User
unknown (in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; relay.net-concept.fr (gestionnaire de mon nom de domaine )
X-Postfix-Queue-ID: 4A1E7FE2D
X-Postfix-Sender: rfc822; blablabla@mon nom de domaine.fr
Arrival-Date: Tue, 19 May 2009 10:35:48 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; blablabla@club-internet.fr
Original-Recipient: rfc822;blablabla@club-internet.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx.club-internet.fr
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <blablabla@club-internet.fr>: Recipient
address rejected: User unknown |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 19 Mai 2009 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
n'y a t'il pas un point à la fin de votre adresse mail?
avant le @club |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|