Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dd59000 Nouveau Membre
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 am 10:38 Sujet du message: Plus de tonalité téléphone |
|
|
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, lorsque je veux appeler, je compose le numéro et je n'ai aucune tonalité. La personne qui veux m'appeler a un message d'erreur sur l'écran type "échec réseau". J'ai fais une demande de box à neuf depuis le rapprochement et je dois aller la chercher demain.
Je me demande si le problème ne vient pas de là, mais je ne comprends pas car j'ai toujours internet... J'ai essayé avec un autre téléphone c'est pareil : pas de tonalité.
Equipement :
clubinternet box hitachi AH4222
dégroupage total (plus d'abonnement à FT)
internet + tél illimité
windows XP
connecté en wifi
Les 3 voyants sont allumés normalement, quand j'appelle, le 4ème s'allume ("service") mais ça ne marche pas. Tout est bien branché.
Quelqu'un aurait-il une idée du souci ?
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris, tu es sur le réseau SFR..
tu as donc changé de Firmware au niveau modem ?
pour un test.. est ce que sur ton modem, la voip est toujours activée ?
via un accès par le http://192.168.1.1
sinon, pendant que tu y es dans le modem, quel version de firmware tu as ?
Cela pourrait aider ceux qui ont cette version de firmware.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dd59000 Nouveau Membre
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse,
voici des impressions écran :
Version du firmware : V47-03
Je ne sais pas si je suis déjà sur SFR vu que apparemment ma connexion clubi est toujours opérationnelle...
Je précise que je suis toujours branché sur la box CI. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 am 11:16 Sujet du message: |
|
|
manifestement tu as du migrer sur l'offre sfr
l'adsl est donc fonctionnelle
le firmware de ta CIBOX n'étant pas compatible avec la voip made in sfr
tu devrais donc constater un retour à la normale avec l'arrivée de ta neufbox _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dd59000 Nouveau Membre
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 am 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il est précisé sur l'impression écran ci dessus que cela sera actif dans 20 jours... je verrais bien demain quand je configurerais la nouvelle box...
Sinon, vous savez ce que je suis censée faire de ma box CI que je louais jusqu'à présent ? On ne m'a rien dis à ce propos.
Merci pour vos informations. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 am 11:32 Sujet du message: |
|
|
tu es pourtant déjà sur le réseau neuf sfr c'est en tout cas ce qu'indique ton ip (visible pour les admins) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que tu sois en 47-03..
visiblement tu es bien sur le réseau SFR, comme te l'a indiqué notre ami Jxh..
normalement, tu aurais du changer de firmware.. tu devais être soit en 1.0.6 ou ou soit 50-23 et ce de manière automatique !.
mais bon.. il n'y a pas le feu.. comme tu vas avoir ton nouveau modem demain matin.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dd59000 Nouveau Membre
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai été cherché ma box mais je me rends compte que je n'ai pas reçu les identifiants de connexion.
Le problème c'est que je n'ai plus le téléphone, et que pour les contacter par mail il faut avoir un compte client avec lequel il faut se connecter (mais sans identifiants impossible).
De plus, il est précisé que pour créer un compte il faut avoir sa ligne activée depuis 48h au moins (voir mon dernier post du 1 mai 11h59) et j'en suis à J-19.
Quelqu'un qui aurait souscrit à Neuf saurait-il le déroulé normalement de la souscription ? Les délais ?
Merci.
EDIT du 8 mai : tout est ok, j'ai branché le tout aujourd'hui j'ai reçu le courrier cette semaine et ça fonctionne parfaitement ! Ca m'a pris 15 mn. Merci pour vos réponses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iza.33 Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 3
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 pm 15:41 Sujet du message: Re: Plus de tonalité téléphone |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème...pas de tonalité tel, mais une connexion normal à internet. Je ne peux pas aller à http://192.168.1.1
A l'aide.......... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 pm 17:54 Sujet du message: Re: Plus de tonalité téléphone |
|
|
iza.33 a écrit: | Bonjour,
J'ai le même problème...pas de tonalité tel, mais une connexion normal à internet. Je ne peux pas aller à http://192.168.1.1
A l'aide.......... |
Ah tu as peut être migré chez SFR..
regarde ce lien http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8715 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|