Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question résiliation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 14:47    Sujet du message: Question résiliation Répondre en citant

Bonjour,

Fidèle utilisateur de CI depuis le début, j'ai craqué car je ne supporte pas SFR (ayant déjà eu de nombreux déboires avec ces gens là !). J'ai donc résilié chez eux le 23/03 dernier par LRAR. Ils ont coupés 3 jours après et ils m'ont envoyés un courrier le 3/04 pour me dire qu'ils avaient pris en compte la résiliation. Depuis tout est bloqué, mon nouveau FAI me dit ne pouvoir intervenir sur ma ligne. Je n'ai toujours pas reçu ma dernière facture SFR et ils ne m'ont pas encore demandés de retourner le matos.
En gros je n'ai plus de tel ni d'internet depuis fin mars et là je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si le pb est chez SFR ou chez mon nouveau FAI et je suis bien bloqué.

Merci de me donner des suggestions !

Cordialement,
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut être ouvrir une nouvelle ligne téléphonique chez ton nouveau FAI. Difficile de t'en dire plus, car tu n'es pas très disert sur les explications de ce nouveau FAI. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Il faut peut être ouvrir une nouvelle ligne téléphonique chez ton nouveau FAI. Difficile de t'en dire plus, car tu n'es pas très disert sur les explications de ce nouveau FAI. Wink


Oui je n'ai rien à cacher, il s'agit d'ALICE (le seul dégroupé dans ma ville). J'ai fait une demande d'ouverture de ligne à la même date que j'ai résilié CI. En gros j'aurais mieux fait d'ailleurs de lire les informations de ce forum sur comment résilier (car en gros je m'y suis pris comme un goré ;-( ).

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

il faut relancer du coté ton nouveau FAI..pour savoir ce qu'il se passe !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

il faut relancer du coté ton nouveau FAI..pour savoir ce qu'il se passe !.


Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait mais ils sont incapables de m'en dire plus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.chenu a écrit:
nnouveau a écrit:
Confused Confused

il faut relancer du coté ton nouveau FAI..pour savoir ce qu'il se passe !.


Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait mais ils sont incapables de m'en dire plus Sad


Shocked Shocked Shocked

Ils sont pourtant censés savoir ce qu'il se passe tout de même !

as tu eu des identifiants ?.
tu n'as aucun moyen de savoir ou tu en es ?

peut-être écrire à l'aduf
http://www.aduf.org
comme Alice fait partie de Free.. cela devrait marcher !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
laurent.chenu a écrit:
nnouveau a écrit:
Confused Confused

il faut relancer du coté ton nouveau FAI..pour savoir ce qu'il se passe !.


Merci, c'est effectivement ce que j'ai fait mais ils sont incapables de m'en dire plus Sad


Shocked Shocked Shocked

Ils sont pourtant censés savoir ce qu'il se passe tout de même !

as tu eu des identifiants ?.
tu n'as aucun moyen de savoir ou tu en es ?

peut-être écrire à l'aduf
http://www.aduf.org
comme Alice fait partie de Free.. cela devrait marcher !!


Merci pour ta réponse.
J'ai eu mes identifiants par une voie détournée (en gros 'vous avez oublié vos identifiants'). Aucune information valable de la hotline ALICE. Aucun courrier de confirmation de mon abonnement. Je sais que c'est la m**** chez eux pour cause de migration avec le réseau de FREE mais tout de même !

Une question concernant CI, quand on est résilié chez eux, est-ce qu'ils vous coupent les accès mails (pop smtp ...). Il faut renvoyer la CIBOX dans sa boiboite d'origine avec les câbles d'origine j'imagine ?

Merci pour l'adresse, je crois que c'est ce que je vais faire !

Cordialement,

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

laurent.chenu a écrit:

...Une question concernant CI, quand on est résilié chez eux, est-ce qu'ils vous coupent les accès mails (pop smtp ...). ...

Laurent

Normalement, c'est la règle mais parfois ils peuvent oublier.... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
laurent.chenu a écrit:

...Une question concernant CI, quand on est résilié chez eux, est-ce qu'ils vous coupent les accès mails (pop smtp ...). ...

Laurent

Normalement, c'est la règle mais parfois ils peuvent oublier.... Wink


Bon, ok. Et la box ils la leur faut où ça aussi ils oublient ???

Merci, a+
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de résiliation, il faut la renvoyer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr