Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lartige1 Membre habitué
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 am 09:53 Sujet du message: adresse de retour du materiel |
|
|
Bonjour.
Je voudrais savoir à quelle adresse je dois retourner la box et le decodeur tv CI suite à une migration SFR..
J'ai reçu 2 courriers avec 2 adresses differentes
Merci bonne journée. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 am 10:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi eu 2 courriers postés le même jour, mais utilisé celle qui indique "Mig TV ADSL", à la base c'est la même adresse: Club Internet à Longjumeau Cedex 9...
C'est juste pour leur faire gagner 3,2s ils sauront que c'est une migration, et c'est plus court à écrire sur les bordereaux de la Poste que "Service Retours - RES" |
|
|
|
Littré Membre régulier
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 am 03:53 Sujet du message: |
|
|
En réalité, vous pouvez l’envoyer ou vous voulez à Neuf-SFR, même au service machine à café, à la secrétaire du PDG, au service juridique, au service du personnel, à Dédé à la comptabilité ou des colonies de vacances pour les enfants du personnel.
L’important au regard de la loi, c’est que vous ayez rendu le matériel à l’entreprise, même si ce n’est pas le bon service, il y a une jurisprudence abondante là-dessus du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, mais bien sûr, toujours en recommandé avec A.R, précisez sur le recommandé Retour Matériel.
L’adresse de retour matériel facilité le travail de chacun, à la fois de l’entreprise et celle du client dont la demande est prise en compte plus rapidement.
Ici, ce sont eux qui vous ont envoyé deux adresses différentes, alors choisissez, juridiquement rien ne pourra vous être reproché. _________________ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 am 06:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, si c'était aussi simple (voire plus, sans dire que c'est faux bien sûr), j'aurais volontiers lâché tout le matériel dans la boutique SFR en bas de chez moi, ça faisait encore moins à marcher que la Poste! |
|
|
|
|