ganq Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 151 Localisation: LE HAVRE
|
Posté le: Mar 24 Mar 2009 pm 14:14 Sujet du message: [a effacer] SFR se réveille pour les CI1 |
|
|
Ci joint le mail reçu aujourd'hui :
Citation: |
Cher(e) Client(e),
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le rapprochement entre Neuf-CI et SFR. Dans la cadre de cette harmonisation des offres et des services et dans le but de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre abonnement va évoluer.
En effet, vous êtes arrivé(e) à la dernière étape de ce processus !
Vos évolutions à venir à compter du 28/05/2009 :
- Un nouveau nom d'offre : MaxiDSL
- Au prix de : 14,90 €/mois
- Avec votre modem : Personnel
- Soit un prix total de : 14,90 €/mois avec modem en Personnel, soit 14,90 €/mois
Vous conserverez votre accès Internet et vous continuerez à bénéficier de vos adresses @club-internet.fr.
Vous accéderez à de nouveaux services inclus :
Ce nouveau nom d'offre vous permettra de bénéficier du meilleur de SFR : les services comme NeufWiFi, Pages Perso et le Service SFR inclus dans votre offre
Une connexion à Internet sur plus de 1 000 000 hotspots WiFi en France et 200 000 dans le monde : NeufWiFi
Une service de pages personnelles SFR : Pages Perso
Le Service SFR : Installation garantie + Assistance 48H et plus de 800 espaces SFR France pour vous accompagner
Votre facture deviendra bimestrielle.
A compter du 31/07/2009, vous serez facturé tous les 2 mois.
Votre facture prendra en compte vos 2 mois d'abonnements à venir (Accès, Services et Options) et vos 2 mois passés de communications téléphoniques hors forfait.
Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du (date migration). Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s'appliqueront. Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n'hésitez pas à consulter cette page, cliquez ici.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt,
Votre Service Client.
|
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par ganq le Mar 24 Mar 2009 pm 14:20; édité 1 fois |
|