Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quitter CI et Box HS


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 am 11:54    Sujet du message: Quitter CI et Box HS Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours mon décodeur donnait des signes de faiblesses : plusieurs reboot par jour pour qu'il fonctionne...

Celà a précipiter mon inscription chez Free (étape 1 depuis le 5/03)

Mais ce qui devait arriver arriva, depuis hier le décodeur ne redémarre plus du tout !

Comme je vais très bientôt (j'espère) résilier CI, je vais devoir renvoyer une Box HS, je ne risque pas d'avoir des problèmes à cause de ça ???
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à tester les Box en retour, mais sait-on jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a bien un recyclage des Box et STB, maintenant l'offre disparraissant...
Indique le dans un courrier accompagnant le décodeur TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, je mettrais un petit mot avec la boite pour leur dire qu'elle est HS...

(Je pense quand même bloquer les prélèvements dès que je résilie) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il y a toujours un dernier prélèvement qui correspond au consommation de la dernière période d'abonnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr