Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:03 Sujet du message: 16/02/09 - Mise au point : conservation des e-mails Club ... |
|
|
Depuis plusieurs semaines une rumeur selon laquelle les adresses @club-internet.fr et @club.fr disparaîtraient en mars 2009 fait le tour du net. Après les sites d'informations qui se sont permis d'annoncer fallacieusement la disparition définitive de Club Internet et de ses offres au 10 mars, invitant les clients à résilier, c'est au tour des Web marchands de faire leur communication autour de ce sujet. Une communication qui s'avère totalement fausse.
CDiscount, Aquarelle et autres Milkado, expédient par mailing depuis quelques jours une annonce selon laquelle les adresses ayant pour domaine club-internet.fr ou club.fr seraient supprimées au 10 mars. Nous vous confirmons que ces propos sont indéniablement faux et n'émanent pas de SFR. L'opérateur mène d'ailleurs une campagne pour éradiquer le buzz autour de cette affaire.
Du coté de SFRNews et de ClubNews, nous souhaitons vous faire bénéficier de l'information la plus claire ainsi nous vous proposons de découvrir l'illustration ci-dessous.
Pour toute question SFRNews met en place une adresse e-mail dédiée [url=mailto:info-clubinternet-sfr@sfrnews.fr]info-clubinternet-sfr@sfrnews.fr[/url]. Adresse à utiliser avec parcimonie, car nous vous le rappelons SFRNews n'a aucun lien avec SFR. L'ensemble de l'équipe SFRNews est totalement indépendante de l'opérateur.
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce statut ?
Je connaissais Neuf-CI ..mais pas CI-SFR ou SFR-CI _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Lun 16 Fév 2009 pm 21:55; édité 1 fois |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
Si Melo est d'accord, je voudrait apporter mon aide à la boîte mail d'information qu'il à mis en place et répondre aux messages qui y parviennent.
Si cela peut aider certains, je suis partant.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! |
Tout à fait, une fois migré les e-mails restent.... Pire que les tâches de café... Des évolutions sont même prévus.... _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | hammett a écrit: | J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! |
Tout à fait, une fois migré les e-mails restent.... Pire que les tâches de café... Des évolutions sont même prévus.... |
Je t'ai répondu par mp, il faut que l'on se mette d'accord sur les modalités sinon c'est OK.
Pour hammett, il dit avoir résilié . Que personne ne lui supprime pour autant . _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | hammett a écrit: | J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! |
Tout à fait, une fois migré les e-mails restent.... Pire que les tâches de café... Des évolutions sont même prévus.... |
Dans le dernier dessin de la news, il y a un croix rouge pour ce cas !
Ce joyeux bazard m'arrange ! _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nounours a écrit: | hammett a écrit: | J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! |
Bonjour Hammett,
Ce joyeux bazard m'arrange ! |
1. Un client migré CI vers Neuf conserve son adresse e-mail gratuitement
2. S'il résilie ensuite son contrat Neuf, l'adresse e-mail n'est en aucun cas résilié, elle continue gratuitement.
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | hammett a écrit: | nounours a écrit: | hammett a écrit: | J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! |
Bonjour Hammett,
2. S'il résilie ensuite son contrat Neuf, l'adresse e-mail n'est en aucun cas résilié, elle continue gratuitement.
| Il y a donc une erreur sur l'image ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Il y a donc une erreur sur l'image ? |
Non, les cas 1 et 2 (de ton image) qui résilient postérieurement à leur migration conservent toujours les adresses e-mails.
Les cas 1 et 2 (de ton image) apparaissent avec la mention "Accès Direct Churners 9C" généralement dans leur espace client s'ils ont demandé la migration via le service client "à leur initiative". _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai reçu un mail du site peugeot comme lequel les adresses club-internet .fr ,Lycos fermerait le 10 mars prochain donc je devais changer mon adresse mail pour qu'ils puissent me répondre si j'ai des problèmes technique au niveau voiture.moi etant migrer chez Neuf j'ai toujours accés a mes mail et espère les garder au dela du 10 mars |
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | nounours a écrit: | hammett a écrit: | nounours a écrit: | hammett a écrit: | J'ai résilié CI et Neuf, il y a 9 mois et j'ai toujours mes adresses CI ! |
Bonjour Hammett,
| Il y a donc une erreur sur l'image ? |
Ta précision s'imposait ! Il y a eu de la vie avant SFR ! _________________ Orange Open
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
chris64 a écrit: | etant migrer chez Neuf j'ai toujours accés a mes mail et espère les garder au dela du 10 mars |
Tout à fait, vous les conservez sans aucun soucis. Vous continuez de les gérer via Flashmail et de pouvoir les récupérer via POP et IMAP aussi... L'image diffusé sur la news répond déjà clairement à votre cas...
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Il va de soit, mais je préfère le préciser : Ont parle d'adresse e-mail, mais si vous en avez plusieurs en @club.fr et/ou @club-internet.fr c'est pareil bien sûr. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précisions . |
|