Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 20:35 Sujet du message: changement de fai : ci vers sfr |
|
|
hello, suite au mail et au courrier annoncant la fin de la tv j'ai franchi le pas et j'ai appelé sfr, la migration est en route et demain je devrais recevoir le colis avec le materiel.
par contre je suis pris d'un gros doute : a aucun moment le commercial m a parlé de ma resiliation de ci, donc ma question : ai je qq chose a faire ? dois je appeler la hotline ci pour annoncer la fin de mon abonnement ou sfr se charge de tout ?
merci a vous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
Normalement non. A tout hasard vérifie ton compte CI, tu devrais y voir "Offre future : Accès Direct churners 9C", qui indique que tu migres. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 am 05:32 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien cela d'indiqué dans offre future, avec une date au lendemain du jour de facturation, ca doit vouloir dire que c'est bien mon dernier mois chez club alors (dommage car ca me plaisait bien )
merci a toi , maintenant j'attends de voir la suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
mister perfect a écrit: | oui j'ai bien cela d'indiqué dans offre future, avec une date au lendemain du jour de facturation, ca doit vouloir dire que c'est bien mon dernier mois chez club alors (dommage car ca me plaisait bien )
merci a toi , maintenant j'attends de voir la suite |
Bonsoir mister perfect,
"Accès Direct Churners 9C" est l'offre que met en place les conseillers clients pour vous garantir la continuité de vos adresses e-mails une fois votre migration crée dans l'outil adéquat.
Ce cas ne doit pas être confondu avec les "Accès Direct".
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 23:08 Sujet du message: |
|
|
merci de la precision |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir la liste des trucs a renvoyer avec le modem et le decodeur tv svp
(cables filtres etc) parce que j'ai tellement de trucs chez moi que je ne sais pas la liste du matos a renvoyer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
de mémoire un cable ethernet un cable usb un cable tel les deux alims
le cable ethernet qui permettait de relier les deux box plus le cable box vers tv
eventuellement le filtre
voilà
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister perfect Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 18
|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
oka merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|