Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 20:14 Sujet du message: neuf / sfr dé- éligibilite des zones |
|
|
un ami dans ma montagne (vers montmélian pour ceux qui connaissent) n'a plus de net un matin, la semaine dernière.
c'était un CI migré en 9 et peut-être en sfr
il appel la hot line où on lui répond que c'est normal qu'il ne peut plus avoir d'internet sur sa zone et que son contrat est rompu.
c'est quoi ce bordel ? _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Il me faudrait son NDI pour confirmer.
Si c'est ce que je pense, ce n'est pas totalement du fait de SFR, il a été prévenu, une solution lui a été proposé et il n'a pas accepté. |
|
|
|
Moraira Membre habitué
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 20:25 Sujet du message: Re: neuf / sfr dé- éligibilite des zones |
|
|
mattmatt73 a écrit: | un ami dans ma montagne (vers montmélian pour ceux qui connaissent)... |
Il y a St Joire Prieuré dans le coin non ??(me souviens plus comment ça s'écrit ) !!! _________________ EX CI3 et maintenant Darty THD |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 20:49 Sujet du message: Re: neuf / sfr dé- éligibilite des zones |
|
|
Moraira a écrit: | mattmatt73 a écrit: | un ami dans ma montagne (vers montmélian pour ceux qui connaissent)... |
Il y a St Joire Prieuré dans le coin non ??(me souviens plus comment ça s'écrit ) !!! |
exact
pour son ndi, je vais lui demander _________________
|
|
|
|
|