Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 pm 20:10 Sujet du message: [DT] Messagerie |
|
|
Bonsoir. Pourquoi lorsque je donne mon adresse mail xxxx@club-internet.fr à de nouveaux correspondants, ils ne peuvent pas m'envoyer de message. Celui-ci leur est retourné avec la mention "adresse invalide" ou "adresse erronée" ?
Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème. A bientôt. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Et en essayant avec @club.fr ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que tu as migré chez Neuf ? sans le savoir ?
tu pourrais appeler le 0805.050.000 (appel gratuit) pour connaître la raison ?.
Tiens nous au courant ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lartige1 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 65
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai aussi des soucis de messagerie sur mes 2 adresses *@club-internet.fr
J'ai migré depuis qq jours vers SFR en degroupage total (ancien CI3).
Depuis, à plusieurs reprises, je peux recevoir des mails, mais erreurs à l'envoi.....
J'utilise outlook express, et en revanche l'adresse SFR marche correctement.
merci bonne journée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 13:23 Sujet du message: Re: [DT] Messagerie |
|
|
Jeanne a écrit: | Bonsoir. Pourquoi lorsque je donne mon adresse mail xxxx@club-internet.fr à de nouveaux correspondants, ils ne peuvent pas m'envoyer de message. Celui-ci leur est retourné avec la mention "adresse invalide" ou "adresse erronée" ?
Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème. A bientôt. |
Poste le mailer daemon en enlevant les données privé (ip....)
lartige1 a écrit: | Bonjour.
J'ai aussi des soucis de messagerie sur mes 2 adresses *@club-internet.fr
J'ai migré depuis qq jours vers SFR en degroupage total (ancien CI3).
Depuis, à plusieurs reprises, je peux recevoir des mails, mais erreurs à l'envoi.....
J'utilise outlook express, et en revanche l'adresse SFR marche correctement.
merci bonne journée. |
En théorie la config avec le smtp CI doit fonctionner, si ça ne fonctionne pas comme dans ton cas change le smtp (serveur de courrier sortant dans outlook) et met celui de neuf: smtp.neuf.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lartige1 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 65
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 16:08 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil, effectivement, maintenant ça marche.
Bonne journée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 18:44 Sujet du message: Re: [DT] Messagerie |
|
|
Expertclub a écrit: | Jeanne a écrit: | Bonsoir. Pourquoi lorsque je donne mon adresse mail xxxx@club-internet.fr à de nouveaux correspondants, ils ne peuvent pas m'envoyer de message. Celui-ci leur est retourné avec la mention "adresse invalide" ou "adresse erronée" ?
Merci si vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème. A bientôt. |
Poste le mailer daemon en enlevant les données privé (ip....)
lartige1 a écrit: | Bonjour.
J'ai aussi des soucis de messagerie sur mes 2 adresses *@club-internet.fr
J'ai migré depuis qq jours vers SFR en degroupage total (ancien CI3).
Depuis, à plusieurs reprises, je peux recevoir des mails, mais erreurs à l'envoi.....
J'utilise outlook express, et en revanche l'adresse SFR marche correctement.
merci bonne journée. |
En théorie la config avec le smtp CI doit fonctionner, si ça ne fonctionne pas comme dans ton cas change le smtp (serveur de courrier sortant dans outlook) et met celui de neuf: smtp.neuf.fr |
Bonsoir, peux-tu m'expliquer comment faire ce que tu dit ? Par ailleurs au téléphone on m'a répondu que c'était NORMAL étant donné que je n'avais pas migré chez SFR et on a raccroché....
Poste le mailer daemon en enlevant les données privé (ip....)
Merci. A bientôt |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
le mailer daemon c'est le mail d'erreur qu'a ton correspondant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Peut etre que tu as migré chez Neuf ? sans le savoir ?
tu pourrais appeler le 0805.050.000 (appel gratuit) pour connaître la raison ?.
Tiens nous au courant ! |
Bonsoir,
au téléphone on m'a répondu que c'était NORMAL étant donné que je n'avais pas migré chez SFR et on a raccroché....
Que faire ? car je n'ai pas envie de quitter club internet ! Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas normal !.
te connectes tu avec ton compte @club-internet.fr ?
si oui.. cela ne devrait pas poser problème pour tes expéditeurs de t'envoyer un message.
Soit ton compte est annulé et là, le message serait explicite pour tes expéditeurs..
je ne peux pas t'aider la dessus..
seule la hot-line peut te répondre..
n'hésite pas à rappeler.. des fois, tu peux tomber sur une personne compétente qui saura te répondre.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|