Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]degroupage total à la tete du client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 23:44    Sujet du message: [DT]degroupage total à la tete du client Répondre en citant

curieux
mon dslam est dégroupé ci et repond au ping
avec mon compte je reste sur une offre dégroupage partiel sans possibilité de migrer en degroupage total selon CI ce n'est pas encore possible dans mon quartier
curieux
j'ai une deuxieme ligne ft qui abouti au meme dslam et là selon ariase mais aussi CI je suis elligible au degroupage total Blink Rolling Eyes Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le DT n'est pas encore proposé aux anciens abonnés Wink
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas tout a fait ce que dit MC sauf son respect

A partir du 8 novembre, pour 31,90 euros par mois, les abonnés de Club-Internet auront l'ADSL et la téléphonie sur Internet illimitée, sans avoir besoin d'un abonnement France Télécom. Les trois premiers mois ne coûtent que 24,90 euros. Wink
SnAkYkILL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le DT n'est pas encore proposé aux anciens abonnés

de toute facon jamais rien n'est proposé aux anciens abonnés des le lancement d'une nouvelle ofrre commerciale de ci

Dernière édition par SnAkYkILL le Dim 20 Nov 2005 pm 17:40; édité 1 fois
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

SnAkYkILL a écrit:
Le DT n'est pas encore proposé aux anciens abonnés

de toute facon jamais rien n'est proposé au nouveau abonnés des le lancement d'une nouvelle ofrre commerciale de ci

t es sur de pas avoir ecrit le contraire de ce que tu voulais dire Question Very Happy Wink
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=interviews&article=interview_pierre_derome
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, quand meme etrange la façon que CI a de fideliser leurs clients. Perso. cela m'importe peu car le DT ne m'interesse aps du tout mais CI pourrait quand meme reconnaitre leurs anciens clients.

Tiens par exemple cette semaien j'ai reçus un appel de CANALSAT qui m'annonce que ça fait 3ans qu'on est abonné chez eux, et qu'on paie 60€ mois, vous trouvez pas ça chere?

(moi bien sure je repond) BA si!

Alors elle me dit bonne nouvelle pendant 1an je vous fait un prix de 20€ avec location du terminal offerte, vous etes OK!

Je lui dit : biens ure mais quelle est le contrat?! Engagement etc...?

Elle me repond : Non, je vous rappelel que CANALSAT n'a aucun engageemnt ais vous devez resilier a la date anniversaire de n'importe quele année, etc..., je vous envois le contrat vous el signer ou pas.

Trouvant cela etrange quand meme qu'on m'appelle sans rien que je demande je lui demande le pourquoi du comment?

Elle me repond que c'est pour nous remrcier de notre fidelité etc...
Je lui dmeande mais au bout des 1an a 20€ je repai le prix normal
Et la elel me repond , oui mais vous avez juste a envoyer un mail a nos service pour que nous vous proposions une nouvelle offre!

Alors la je dis chapeau bas!

AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

SnAkYkILL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2005 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso melo cette interview je la connais deja et ca ne repond a aucune de mes interrogations desolé mais la fidélisation des anciens clients chez club est nulle voir inexistante et une fois de plus les anciens abonnés sont encore une fois léses mais on s'y fait et c'est meme plus une surprise comme pour la Tv en avril qui ne sera pas reserves aux anciens abonnés mais 6 mois plus tard fin 2006 on sera deja a la ramasse face a la concurence qui ont quand meme plus de scrupule et ne laissent pas tous leurs abonnés sur le carreau ( a part certains FAI a chier mais ils sont deja tres connus Laughing ) , ca commence a peter les bip bip Very Happy , comment degouter un client très simple : allez chez club-internet le club le moins fidéle de la planéte Wink
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

SnAkYkILL a écrit:
, comment degouter un client très simple : allez chez club-internet le club le moins fidéle de la planéte Wink

Oui Sad
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Greg62
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2005 pm 23:34    Sujet du message: Re: degroupage total à la tete du client Répondre en citant

jxh a écrit:
curieux
mon dslam est dégroupé ci et repond au ping
avec mon compte je reste sur une offre dégroupage partiel sans possibilité de migrer en degroupage total selon CI ce n'est pas encore possible dans mon quartier
curieux
j'ai une deuxieme ligne ft qui abouti au meme dslam et là selon ariase mais aussi CI je suis elligible au degroupage total Blink Rolling Eyes Wink

a voir ta signature ta fin d'engagement est en mars2006 ce qui fait si tu resilie maintenant :40€ de frais
apelle club au service fidelisation ,je peux te dire qu'il font du cas par cas et quil peuvent te migrer vers une offre en degroupage total si tu es bien dans la zone,donc si tu dit juste que tu veux resilier parce que tu veux allez chez un fai qui te propose du degroupage total ,t'inquiete pas qu'il vont bien trouver une solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 am 10:39    Sujet du message: Re: degroupage total à la tete du client Répondre en citant

Greg62 a écrit:
,donc si tu dit juste que tu veux resilier parce que tu veux allez chez un fai qui te propose du degroupage total ,t'inquiete pas qu'il vont bien trouver une solution

ouep c un peu sque je pense faire quand mon dslam sera DT si les offres sont toujours pour les nouveaux abonnés ...
pseg
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2005 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

Je vient d'appeler le service fidelisation, pour leur demander si meme si on n'est deja abonne chez eux, on pouvais avoir le degroupage totale !

Le reponse est oui, si bien le DSLAM est equipe

Ce qui est mon cas !

J'ai donc lance la chose, et je suis en cours de degroupage total !!

Resultat, toujours joindre le service fidelisation, car sinon on vous repond pas avant debut 2006 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2005 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

pseg a écrit:
Rolling Eyes

Je vient d'appeler le service fidelisation, pour leur demander si meme si on n'est deja abonne chez eux, on pouvais avoir le degroupage totale !

Le reponse est oui, si bien le DSLAM est equipe

Ce qui est mon cas !

J'ai donc lance la chose, et je suis en cours de degroupage total !!

Resultat, toujours joindre le service fidelisation, car sinon on vous repond pas avant debut 2006 !!

oui moi aussi donc je vous tiens au courant de la suite ....

@ suivre
veniben
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

et on le joint ou le service fidelisation ?
car je voudrais bien faire la meme chose passer en dt
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2005 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

veniben a écrit:
et on le joint ou le service fidelisation ?
car je voudrais bien faire la meme chose passer en dt

0892399000

choix 3 puis encore choix 3

bonne négo Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: