Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob42 Membre habitué
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 55 Localisation: 42
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 am 08:53 Sujet du message: Faut il prévenir CI qu'on migre vers SFR? |
|
|
Bonjour,
Afin d'éviter une double facturation lorsque notre engagement chez CI n'est pas terminé faut il les prévenir que nous avons migrer chez SFR?
Je me pose cette question suite à ce poste trouvé sur le net, un ancien de chez CI explique que ces derniers n'étaient pas au courant de sa migration chez SFR:
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?pid=41693
Comment ça c'est passé pour vous?
Faut il prévenir CI ou normalement c'est automatique lorsque c'est une migration suite à l'appel de SFR?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
@nis Membre régulier
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 114 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
Cette opération se fait automatiquement normalement si tu vas chez SFR. _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
Revenir en haut de page |
|
|
galata_25 Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 55
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Tu appel CI est tout ce fait automatiquement, mais appel dans le but de résilier comme sa il te proposerons comme moi 3mois gratuit,DD offert, les - 20 °/° pendant 6 mois.
Ciao _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rico.29 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 38
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
galata_25 a écrit: | Tu appel CI est tout ce fait automatiquement, mais appel dans le but de résilier comme sa il te proposerons comme moi 3mois gratuit,DD offert, les - 20 °/° pendant 6 mois.
Ciao |
il me semble qu'il est impossible d'appeler CI, pour avoir des infos sur CI il faut passer par SFR. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
galata_25 Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 55
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 pm 22:33 Sujet du message: |
|
|
bien sur que si, le service client CI est toujours présent _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rico.29 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 38
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
galata_25 Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 55
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 am 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ué tu peut passé par le 1077 mais si tu veux une offre et bein la je crois pas que sava etre possible d'obtenir quelque chose.
Et pour joindre CI c'est toujour le 0892 01 1000 _________________ Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 am 11:57 Sujet du message: |
|
|
Non depuis ce matin c'est 0805 50 000 ..et c'est gratuit depuis un poste fixe en France _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rico.29 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 38
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 12:23 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Non depuis ce matin c'est 0805 50 000 ..et c'est gratuit depuis un poste fixe en France |
le numéro renvoie sur les assurances AGF..? Tu t'es pt ^petre trompé? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 12:26 Sujet du message: |
|
|
oui c'est le 0805 050 000 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rico.29 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 38
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | oui c'est le 0805 050 000 |
malheureusement ce numéro est mis en place pour les non-abonnés, pour les abonnés il renvoie vers le 0892011000 donc vers SFR .
à croire que CI ne veut plus entendre parler de ses abonnés. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rico.29 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 38
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
rico.29 a écrit: | Dumboton a écrit: | oui c'est le 0805 050 000 |
en fait c'est le 080550110, malheureusement ce numéro est mis en place pour les non-abonnés, pour les abonnés il renvoie vers le 0892011000 donc vers SFR ou vers le 1099 chez NEUF qui renvoie les abonnés .... au 1077. trop fort.
à croire que CI ne veut plus entendre parler de ses abonnés. |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 14:49 Sujet du message: |
|
|
rico.29 a écrit: | rico.29 a écrit: | Dumboton a écrit: | oui c'est le 0805 050 000 |
en fait c'est le 080550110, malheureusement ce numéro est mis en place pour les non-abonnés, pour les abonnés il renvoie vers le 0892011000 donc vers SFR ou vers le 1099 chez NEUF qui renvoie les abonnés .... au 1077. trop fort.
à croire que CI ne veut plus entendre parler de ses abonnés. |
|
Pour maoi(CI3) cela fonctionne bien
0805 50 110 il manque un chiffre _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rico.29 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 38
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
Pour maoi(CI3) cela fonctionne bien
0805 50 110 il manque un chiffre |
peux tu préciser comment tu fais?
après avoir composé le n° j'ai le choix entre :
1: "vous êtes dèjà abonné CI"= "veuillez appeler le 089201 1000" , qui comme on le sait renvoi chez SFR au 1077
2: "vous appeler pour confirmer l'achat d'un pack", j'ai essayer on tombe chez SFR ,et ils ne veulent rien entendre des abonnés CI.
3 "vous voulez des renseignements"= appeler le 1077... chez SFR.
bref , impossible dans tous les cas, pour un abonné CI, d'appeler CI, par exemple ... pour résilier par téléphone.
SFR se moque des abonnés CI. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je compose le 0805 050 000 puis on me demande mon numéro communiqué lors de mon inscription chez CI et j'ai accès au menu _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|