Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut il prévenir CI qu'on migre vers SFR?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 am 08:53    Sujet du message: Faut il prévenir CI qu'on migre vers SFR? Répondre en citant

Bonjour,

Afin d'éviter une double facturation lorsque notre engagement chez CI n'est pas terminé faut il les prévenir que nous avons migrer chez SFR?

Je me pose cette question suite à ce poste trouvé sur le net, un ancien de chez CI explique que ces derniers n'étaient pas au courant de sa migration chez SFR:
http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?pid=41693

Comment ça c'est passé pour vous?
Faut il prévenir CI ou normalement c'est automatique lorsque c'est une migration suite à l'appel de SFR?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cette opération se fait automatiquement normalement si tu vas chez SFR.
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu appel CI est tout ce fait automatiquement, mais appel dans le but de résilier comme sa il te proposerons comme moi 3mois gratuit,DD offert, les - 20 °/° pendant 6 mois. Cool
Ciao
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

galata_25 a écrit:
Tu appel CI est tout ce fait automatiquement, mais appel dans le but de résilier comme sa il te proposerons comme moi 3mois gratuit,DD offert, les - 20 °/° pendant 6 mois. Cool
Ciao


il me semble qu'il est impossible d'appeler CI, pour avoir des infos sur CI il faut passer par SFR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que si, le service client CI est toujours présent Wink
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

galata_25 a écrit:
bien sur que si, le service client CI est toujours présent Wink


et comment tu le contactes? d'après ce que j'ai pu lire là:
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/support/fichetech.do?id=40499&type=RichDataSheetAdm
il faut passer par le 1077 donc par SFR, c'est bien là le problème...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ué tu peut passé par le 1077 mais si tu veux une offre et bein la je crois pas que sava etre possible d'obtenir quelque chose.
Et pour joindre CI c'est toujour le 0892 01 1000 Wink
_________________
Client CI 3 pendant 2ans migration chez SFR pour l'instant pas de probleme, Aucun regret ...
MEILLEUR DEBIT QUE CHEZ CI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non depuis ce matin c'est 0805 50 000 ..et c'est gratuit depuis un poste fixe en France Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Non depuis ce matin c'est 0805 50 000 ..et c'est gratuit depuis un poste fixe en France Wink


le numéro renvoie sur les assurances AGF..? Tu t'es pt ^petre trompé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est le 0805 050 000
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
oui c'est le 0805 050 000


malheureusement ce numéro est mis en place pour les non-abonnés, pour les abonnés il renvoie vers le 0892011000 donc vers SFR .

à croire que CI ne veut plus entendre parler de ses abonnés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

rico.29 a écrit:
Dumboton a écrit:
oui c'est le 0805 050 000


en fait c'est le 080550110, malheureusement ce numéro est mis en place pour les non-abonnés, pour les abonnés il renvoie vers le 0892011000 donc vers SFR ou vers le 1099 chez NEUF qui renvoie les abonnés .... au 1077. trop fort.

à croire que CI ne veut plus entendre parler de ses abonnés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

rico.29 a écrit:
rico.29 a écrit:
Dumboton a écrit:
oui c'est le 0805 050 000


en fait c'est le 080550110, malheureusement ce numéro est mis en place pour les non-abonnés, pour les abonnés il renvoie vers le 0892011000 donc vers SFR ou vers le 1099 chez NEUF qui renvoie les abonnés .... au 1077. trop fort.

à croire que CI ne veut plus entendre parler de ses abonnés.

Pour maoi(CI3) cela fonctionne bien
0805 50 110 il manque un chiffre
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rico.29
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

Pour maoi(CI3) cela fonctionne bien
0805 50 110 il manque un chiffre


peux tu préciser comment tu fais?
après avoir composé le n° j'ai le choix entre :
1: "vous êtes dèjà abonné CI"= "veuillez appeler le 089201 1000" , qui comme on le sait renvoi chez SFR au 1077
2: "vous appeler pour confirmer l'achat d'un pack", j'ai essayer on tombe chez SFR ,et ils ne veulent rien entendre des abonnés CI.
3 "vous voulez des renseignements"= appeler le 1077... chez SFR.

bref , impossible dans tous les cas, pour un abonné CI, d'appeler CI, par exemple ... pour résilier par téléphone.

SFR se moque des abonnés CI. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je compose le 0805 050 000 puis on me demande mon numéro communiqué lors de mon inscription chez CI et j'ai accès au menu
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr