|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo75 Membre habitué
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 am 11:32 Sujet du message: Débit CB après résiliation et renvoi matériel |
|
|
Salut à tous,
Surprise, suite à résiliation et renvoi du matériel, CI me facture encore 1,40 euros. Je ne crois pourtant rien n'avoir oublié lors du renvoi. Bon je laisse tomber, un appel au service commercial me couterait plus cher que les 1,40 euros débités. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 am 11:36 Sujet du message: Re: Débit CB après résiliation et renvoi matériel |
|
|
yo75 a écrit: | Salut à tous,
Surprise, suite à résiliation et renvoi du matériel, CI me facture encore 1,40 euros. Je ne crois pourtant rien n'avoir oublié lors du renvoi. Bon je laisse tomber, un appel au service commercial me couterait plus cher que les 1,40 euros débités. |
Bonjour,
C'est certainement le prorata de ce qu'il reste à payer de la Cibox. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 pm 12:23 Sujet du message: Re: Débit CB après résiliation et renvoi matériel |
|
|
hammett a écrit: | yo75 a écrit: | Salut à tous,
Bonjour,
C'est certainement le prorata de ce qu'il reste à payer de la Cibox. |
ou des consommations voip |
|
|
|
yo75 Membre habitué
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 am 11:25 Sujet du message: Re: Débit CB après résiliation et renvoi matériel |
|
|
hammett a écrit: | yo75 a écrit: | Salut à tous,
Bonjour,
C'est certainement le prorata de ce qu'il reste à payer de la Cibox. |
C'est exact
J'ai reçu hier la facture de clôture de compte et c'est bien le prorata sur la cibox. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|