Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 19:38 Sujet du message: Le P2P |
|
|
Sérieusement, c'est comment le P2P (Bittorrent pour être précis) sur le réseau neuf-SFR ? C'est mieux ou moins bien que sur le réseau Bouygues ex-CI ou encore Free ?
Franchement, l'offre SFR actuelle est alléchante pour les ex-CI3 (DT en plein Paris), mais qu'en est-il une fois dans la place pour mes séries préférées via BT Je voudrais pas me gourer, 'Perdu' vient juste de reprendre |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 pm 23:27 Sujet du message: |
|
|
Pas de filtrage si c'est ça que tu veux savoir.
Juste le problème du 2+ non systématique, mais c'est quelques chose qui va évoluer et tu peux demander via les forum ou la hotline à passer en 2+ (je me suis renseigné sur le sujet et il y a une solution à l'étude qui à l'air pas mal sur le papier). |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 am 08:23 Sujet du message: |
|
|
C'est ça que je voulais savoir oui... merci
Pour le 2+, j'ai aperçu les posts à ce sujet, mais je me suis dit qu'à Paris, quand même, le réseau neuf est bien doté... Sinon, j'ai une boutique SFR quasiment en bas de chez moi sur le même trottoir, pratique pour éventuellement se défouler |
|
|
|
BubuLeMag Membre habitué
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Expertclub a écrit: | Juste le problème du 2+ non systématique, mais c'est quelques chose qui va évoluer et tu peux demander via les forum ou la hotline à passer en 2+ (je me suis renseigné sur le sujet et il y a une solution à l'étude qui à l'air pas mal sur le papier). |
Ca serait une bonne nouvelle pour ceux qui ont été migré du réseau FT ADSL 2+ au réseau Neuf/SFR sur un equipement ADSL1 alors que des cartes ADSL 2+ étaient dispo (une amie a été migrée sur le même DSLAM sur une carte ADSL 2+, alors que moi je me retrouve sur une ADSL1...) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | C'est ça que je voulais savoir oui... merci
Pour le 2+, j'ai aperçu les posts à ce sujet, mais je me suis dit qu'à Paris, quand même, le réseau neuf est bien doté... Sinon, j'ai une boutique SFR quasiment en bas de chez moi sur le même trottoir, pratique pour éventuellement se défouler |
tu veux y faire quoi comme défoulement ?.
une inondation ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bah si je récupère pas mes 12Mbits, je vais faire des vents de 176km/h chez les pauv'gars de la boutique SFR qu'ont rien demandé. Ça peut ne pas servir à grand-chose, mais ça peut détendre un peu les nerfs. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah si je récupère pas mes 12Mbits, je vais faire des vents de 176km/h | pétomane de haut niveau _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|