Ghandara Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008 pm 16:57 Sujet du message: [NC] Problèmes de Débit et hausse de Ping ! |
|
|
Bonjour,
Abonné Club-internet puis neuf puis SFR ^^
Depuis maintenant 2 semaines, ma connexion est très instable. En effet par période j'ai un débit d'environ 4200 à 4800 Kbps (400 à 600 Ko/s en upload) lorsque je fait une requête Ping j'obtiens un ping moyen entre 55 et 70 ms. Ca c'est quand tout va bien et ce sont des données que j'avais régulièrement. En revanche à d'autres moments et par période, le débit passe aux alentours de 500 à 1200 Kbps (100 à 200 Ko/s) et surtout un ping entre 170 et 220 ms.
Je pratique les jeux en réseaux et le ping est un éléments éssentiel pour jouer dans de bonnes conditions.
Pour infos : J'ai fait tous les tests et vérifications d'usage. Pas de firewall, Scan de virus, nettoyage de la base de registre, suppression de tous spywares, malwares et autres rootkits. Il n'y a pas d'autres PC reliés au réseau (ni wifi, ni ethernet, ni cpl, ...), filtres adsl sur toutes les prises, pas de rallonges....
Je possède la CIBox Hitachi Tecom AH4222 reliée au pc par cable ethernet.
Je précise que tout fonctionnais normalement jusq'a cette dégradation de ligne début décembre. Aucun logicièls n'a été installé entre temps.
J'éspère avoir été clair dans l'énoncé de mon problème et qu'une ame charitable pourra m'apporter son aide.
D'avance je vous en remercie.
Cordialement, |
|