Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 13:24 Sujet du message: l'offre club internet s'arrête t'elle au 31/12/2008 ? |
|
|
SFR m'aime bien. Cela fait 3 fois qu'ils m'appellent. Nouveauté : on vient de m'annoncer que je serai migré automatiquement le 1er janvier 2009 !! L'offre CI s'arrêterait le 31/12.
j'ai bien insisté sur l'offre bas débit qui restait jusqu'à mars et que cela me semblait bizarre de cette fin subite de CI3, mais sereinement, M. Michel M (puisque c'est ce monsieur qui m'a contacté) m'a signifié que cela faisait 8 mois que la migration était en cours et que c'était normal. J'ai donc aussi fait précisé que l'offre -20 % + enregistreur gratuit était valable jusqu'au 31/12 mais pas après.
SFR innove dans l'argumentaire !!
Bien sur, ils utilisent encore le même stratagème commercial de faire passer l'appel téléphonique pour une information au lieu d'une offre. Mais là, en plus, ils osent dire que CI s'arrête le 31/12 et que évidemment le matériel CI n'était pas compatible avec le réseau neuf mis en place le 1/1/09.
Bien sur, je n'y crois pas...
D'abord, techniquement, je pense que c'est impossible. Migrer tout le monde le 31/12 à minuit me fait bien rire.
Ensuite, les précédentes blagounettes commerciales me font penser que c'est une augmentation progressive de la pression sur les abonnés CI. Je tiens aussi à préciser que mes parents en DP CI1 n'ont toujours rien reçu (ni courriel, ni appel téléphonique, ni courrier). CI1 n'intéresse personne.
SFR est de plus en plus pitoyable. C'est décidé, je n'irai pas chez eux !
Je reste jusqu'à la fin et puis, j'irai surement chez Free...
En attendant, j'ai bien sur utilisé ma technique (chacun la sienne) en disant de me rappeler dans 8 jours. On verra bien le résultat.
J'attends impatiemment d'autres témoignages de ce genre sur la fin de CI3 dans 10 jours maintenant ! Suspense pour le 1er janvier !! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 14:51 Sujet du message: Re: l'offre club internet haut débits'arrête au 31 décembre |
|
|
ganq a écrit: | SFR m'aime bien. Cela fait 3 fois qu'ils m'appellent. Nouveauté : on vient de m'annoncer que je serai migré automatiquement le 1er janvier 2009 !! L'offre CI s'arrêterait le 31/12.
j'ai bien insisté sur l'offre bas débit qui restait jusqu'à mars et que cela me semblait bizarre de cette fin subite de CI3, mais sereinement, M. Michel M (puisque c'est ce monsieur qui m'a contacté) m'a signifié que cela faisait 8 mois que la migration était en cours et que c'était normal. J'ai donc aussi fait précisé que l'offre -20 % + enregistreur gratuit était valable jusqu'au 31/12 mais pas après.
SFR innove dans l'argumentaire !!
Bien sur, ils utilisent encore le même stratagème commercial de faire passer l'appel téléphonique pour une information au lieu d'une offre. Mais là, en plus, ils osent dire que CI s'arrête le 31/12 et que évidemment le matériel CI n'était pas compatible avec le réseau neuf mis en place le 1/1/09.
Bien sur, je n'y crois pas...
D'abord, techniquement, je pense que c'est impossible. Migrer tout le monde le 31/12 à minuit me fait bien rire.
Ensuite, les précédentes blagounettes commerciales me font penser que c'est une augmentation progressive de la pression sur les abonnés CI. Je tiens aussi à préciser que mes parents en DP CI1 n'ont toujours rien reçu (ni courriel, ni appel téléphonique, ni courrier). CI1 n'intéresse personne.
SFR est de plus en plus pitoyable. C'est décidé, je n'irai pas chez eux !
Je reste jusqu'à la fin et puis, j'irai surement chez Free...
En attendant, j'ai bien sur utilisé ma technique (chacun la sienne) en disant de me rappeler dans 8 jours. On verra bien le résultat.
J'attends impatiemment d'autres témoignages de ce genre sur la fin de CI3 dans 10 jours maintenant ! Suspense pour le 1er janvier !! |
Ben on nous inventé l'adsl 3, la migration obligatoire, le cpl gratuit, l'enregistreur gratuit qui ne l'est pas, les mois gratuits, on est plus à ça prêt.
9 est tellement fort en pipeau qu'il devrait se lancer dans la musique péruvienne. _________________
|
|
|
|
ricouw Membre habitué
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
Par contre, en regardant la rubrique mon compte de mon espace client, je viens de voir :
Club Internet³ : pack Modem avec accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus et portabilité du numéro + TV à la demande à 29,90 euros/mois
Depuis le : 08/05/2007 Date de fin d'engagement : 02/05/2008
Offre future : Accès Direct churners 9C
Date de disponibilité : 27/01/2009
Cela sous-entend peut être que les migrations automatiques commenceront fin janvier ??!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: |
Cela sous-entend peut être que les migrations automatiques commenceront fin janvier ??!! |
Qu'ils essaient, je ferais opposition à la banque. Je veux bien être pris pour un con, mais je ne supporte pas qu'on me force la main. _________________
|
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
je voudrais pas être lourd et te prendre à rebrousse poil , ... , mais la friboîte V5 HD , avec son tuner TNT , son disque dur et son chti serveur FTP accessible depuis toutes las machines du LAN de la maison , eh ben c'est pô mal du tout ...
et en prime tu as une paire d'adaptateurs CPL .. _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | je voudrais pas être lourd et te prendre à rebrousse poil , ... , mais la friboîte V5 HD , avec son tuner TNT , son disque dur et son chti serveur FTP accessible depuis toutes las machines du LAN de la maison , eh ben c'est pô mal du tout ...
et en prime tu as une paire d'adaptateurs CPL .. |
Le malin me tente avec des arguments subtils et persuasif.... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | morisod a écrit: | je voudrais pas être lourd et te prendre à rebrousse poil , ... , mais la friboîte V5 HD , avec son tuner TNT , son disque dur et son chti serveur FTP accessible depuis toutes las machines du LAN de la maison , eh ben c'est pô mal du tout ...
et en prime tu as une paire d'adaptateurs CPL .. |
Le malin me tente avec des arguments subtils et persuasif.... |
Un désenvoutement ? Un nuit dans la neige ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 22:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, moi aussi la planete Free me tente bien aussi. C'est pas bien ? |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Pourquoi, moi aussi la planete Free me tente bien aussi. C'est pas bien ? |
Si c'est bien. Chacun son choix
Mais pour Mattmatt, c'est spécial avec Free. Ce serait plutôt le diable, l'Antéchrist, la peste et le choléra, Nicolas er Pimprenelle, Nestor et Polux....
Ne jamais prononcer ce mot en sa présence. Non jamais. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 22:45 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | Pourquoi, moi aussi la planete Free me tente bien aussi. C'est pas bien ? |
Non du tout, il y a des avantages et des inconvénients a toi de faire ton choix en fonction de tes critères. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | ganq a écrit: | Pourquoi, moi aussi la planete Free me tente bien aussi. C'est pas bien ? |
Mais pour Mattmatt, c'est spécial avec Free. Ce serait plutôt le diable, l'Antéchrist, la peste et le choléra, Nicolas er Pimprenelle, Nestor et Polux....
Ne jamais prononcer ce mot en sa présence. Non jamais. |
et l'anthrax, tu en fait quoi? _________________
|
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | ganq a écrit: | Pourquoi, moi aussi la planete Free me tente bien aussi. C'est pas bien ? |
et l'anthrax, tu en fait quoi? |
et ben laden _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 am 01:21 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | ganq a écrit: | Pourquoi, moi aussi la planete Free me tente bien aussi. C'est pas bien ? |
et l'anthrax, tu en fait quoi? |
et ben laden |
Ne pas oublier les mocassins, devenu récemment arme de destruction massive _________________
|
|
|
|
ganq Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 am 10:54 Sujet du message: |
|
|
Revenons au sujet : personne n'a donc reçu ce genre d'appel qui dit que CI s'arrête le 31/12/08 ? Bizarre. On m'en veut. Je sens la conspiration. Vite, réfugions nous à Tarnac !! (ah, zut, j'arrive pas à rester dans le sujet)
Allez, un effort !! Je me sens seul... |
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Déc 2008 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
ganq a écrit: | ...On m'en veut... |
Le père Noel SFR te passe un coup de fil et toi non tu n'y crois pas... _________________ Orange Open
|
|
|
|