Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echirollois Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 pm 13:49 Sujet du message: Resiliation chez club internet puis chez free |
|
|
Bonjour,
Club internet devient tellement execrable que je voudrais savoir si je resilie aujourd hui chez Club internet et je prends chez free. Est ce que je vais perdre le numero France Telecom 0476251474 ? J etais en degroupage total chez Club internet.
Je m en fou d avoir une coupure, je veux me barrer de Club internet qui prend vraiment ces clients pour des cons.
Merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 pm 16:26 Sujet du message: Re: Resiliation chez club internet puis chez free |
|
|
echirollois a écrit: | Bonjour,
Club internet devient tellement execrable que je voudrais savoir si je resilie aujourd hui chez Club internet et je prends chez free. Est ce que je vais perdre le numero France Telecom 0476251474 ? J etais en degroupage total chez Club internet.
Je m en fou d avoir une coupure, je veux me barrer de Club internet qui prend vraiment ces clients pour des cons.
Merci |
le mieux serait surtout que tu arretes de poser trente fois la même question à laquelle on a déjà répondu plusieurs fois
surtout ne pas resilier CI tant que tu n'es pas raccordé chez free 'étape4)
merci de poursuivre sur les topics déjà ouvert
topic fermé _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|