Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dauphin71 Membre habitué
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 am 09:36 Sujet du message: Impossible d'avoir un correspondant via un standard par voip |
|
|
salut
Je ne sais pas si le problème a été traité ici mais avec l'hitachi impossible d'avoir un correspondant si tu passes par un standard.
La personne ne m'entend pas, par contre moi je l'entends correctement.
Quelle est la solution, si elle existe ?
Il se trouve qu'avec le comtrend çà passait très bien (même standard et numéro)
CI est-il au courant de ce problème?
Merci pour vos réponses _________________ Qui nescit dissimulare, nescit regnare.
CI (de 1999 à 2006)
Free DT depuis 15/04/2006 |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
j'appelle ma boite donc un standart sans difficulté cela marche quelque soit le modem depuis ches moi _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Dauphin71 Membre habitué
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 am 09:59 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | j'appelle ma boite donc un standart sans difficulté cela marche quelque soit le modem depuis ches moi |
Oui mais est-ce qu'on te passe un poste? Parce que le standard répond et ça marche mais si on me passe un poste la personne ne m'entend pas. _________________ Qui nescit dissimulare, nescit regnare.
CI (de 1999 à 2006)
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Dauphin71 a écrit: | jxh a écrit: | j'appelle ma boite donc un standart sans difficulté cela marche quelque soit le modem depuis ches moi |
Oui mais est-ce qu'on te passe un poste? Parce que le standard répond et ça marche mais si on me passe un poste la personne ne m'entend pas. |
oui on me passe un poste et tout va bien
cela vient peut etre de la nature du standart _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Dauphin71 Membre habitué
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | Dauphin71 a écrit: | jxh a écrit: | j'appelle ma boite donc un standart sans difficulté cela marche quelque soit le modem depuis ches moi |
Oui mais est-ce qu'on te passe un poste? Parce que le standard répond et ça marche mais si on me passe un poste la personne ne m'entend pas. |
oui on me passe un poste et tout va bien
cela vient peut etre de la nature du standart |
Peut être mais avant ça marchait le standard n'a pas changer.
Je sais plus ou j'ai vu un topic avec le même problème il me semble. _________________ Qui nescit dissimulare, nescit regnare.
CI (de 1999 à 2006)
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Mar 22 Nov 2005 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je rencontre aussi se probleme ais meme avec les serveurs vocax! Exemple: On me demande sur le serveur vacal de taper 1 ou 2etc... ba ça ne marche pas! Si ej precede mon numero de ## tout est OK! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà signalé le problème, ca dépend des standards..... ca semble couplé avec le pb des repondeurs :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=539 _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
Dauphin71 Membre habitué
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005 am 10:19 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est la que je l'avait vu, apparemment il n'y à pas de solution!
Moi aussi idem pour les répondeurs, c'est pas demain que je passe au dé groupage total _________________ Qui nescit dissimulare, nescit regnare.
CI (de 1999 à 2006)
|
|
|
mirak_93 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 05 Mar 2006 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour dauphin71, jai eu le meme probleme toute la journée et j'ai du demender a un amis sur msn d'appeller la hotline pour moi, bref, alors c'est simple, tu te connecte comme d'habitude au net, tu vérifie que le voyant "service" est bien allumé et tu appuie avec une "fourchette tordue" lol sur le bouton reset pendant au moin 12seconde, tu met ensuite le cd de configuration et t'installe normalement, c'est aussi simple que ca lol, dire que j'ai passer toute la journée sur le routeur a le configurer, voila, @++ |
|
|
|
|