Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 pm 15:39 Sujet du message: 10/12/08 - Un retour imminent pour le Guide des Programm ... |
|
|
Certains d'entre vous avaient constaté un disfonctionnement sur le guide des progammes sur Internet permettant de programmer un enregistrement sur le décodeur TV Club Internet. Rassurez-vous, ClubNews a fait le nécessaire !
Alertées par nos soins, les équipes de SFR font le nécessaire pour rétablir le service dans les plus brefs délais... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 10 Déc 2008 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
mis en post -it le temps du rétablissement. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info..
mais c'est toujours le blanc ou plutôt le bleu vide.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pal78 Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 12
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 am 10:14 Sujet du message: "... dans les plus brefs délais... |
|
|
mardi 16 matin, toujours rien chez moi. Et chez vous ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
Pareil et pas mieux que toi !
toujours rien.. mais là c'est pire !!. que du blanc !!
le vide complet ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
On me dit que c'est rétabli, vous confirmez? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
peux pas confirmer avec mon débit de moins de 2M Grrrrrrrrrr _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Lun 22 Déc 2008 pm 20:30; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CurePlacebo Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: Amiens
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | On me dit que c'est rétabli, vous confirmez? |
Je confirme _________________ CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
suis revenu ce soir et cela est bien revenu, depuis donc le 22 décembre..
Merci à toi expertclub !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|