Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milamber Membre habitué
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 50
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 am 10:30 Sujet du message: [ND]contacté par le service client... |
|
|
Ce matin (pendant ma grasse matinée :angry: ), coup de fil de la part du service client de club-internet.
- bonjour monsieur, vous êtes client chez club-internet depuis deux ans...
- non ça fait 4 ans....
- euh.... bon j'ai une offre exceptionnelle à vous proposer pour nos plus fidèles clients : une ofrre avec téléphonie illimitée pour seulement 29,90 par mois
- ça ne m'intéresse pas, on me l'a déjà demandé. Et puis c'est pas 29,90 par mois c'est 34,90 avec la location du modem... et c'est pas une offre exceptionnelle, tout nouveau client y a droit...
- euh bon.... euh... vous êtes actuellement propriétaires de votre modem?
- oui
- euh bon attendez...
...
euh... bon, vous payez 31,90 par mois....
- non, non c'est 26,90 pendant un an!
- dans ce cas j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer : je vous propose de vous ré-engager pendant un an!!!!!
- euh?????? !!!!!!! ?????
- et dans ce cas dès aujourd'hui vous ne payez plus que 26,90 par mois et ce pendant un an!
- euh?????? Le jour où ça augmentera soit on renégociera, soit j'irai à la concurrence mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt à me réengager!
- oui mais vous savez la concurrence n'est pas très.... très au point... seul club-internet a 10 ans d'expériences...
- bon je vous arrête tout de suite, ce genre de discours ne prend pas avec moi! D'ailleurs tant qu'on y est, on m'avait annoncé par mail le 16 aout dernier un passage de l'upload de 256 à 800... j'attends toujours.
- un quoi?
- une augmentation du débit montant.
- mais monsieur vous êtes à 8Mo pas à 256 k!
- non ça c'est le down... euh le débit descendant
- ah! dans ce cas vous savez c'est normal, l'adsl c'est compliqué, votre débit peut aller de 128 à 800 en fonction du nombre de personnes qui se connectent en même temps que vous et...
- non non, c'est pas du tout comme ça que ça marche!
- ah? bon et bien merci de votre fidélité à CI monsieur, bonne journée...
On touche le fond là... Prendre le client pour un abruti c'est une chose... mais avoir un service commercial pas au point du tout, et qui en plus ne propose rien en se permettant de déranger les gens le samedi matin là ça dépasse les bornes!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
V@l0o Membre régulier
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 am 10:43 Sujet du message: |
|
|
C'ests ure que quand on voit que ces personnes ne savent meme pas de quoi elles parlent ça fait peur! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | C'ests ure que quand on voit que ces personnes ne savent meme pas de quoi elles parlent ça fait peur! |
Tout à fait d'accord! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dreamer_ Membre habitué
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 50
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
Tous les services commerciaux des FAI sont à la même enseigne... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | V@l0o a écrit: | C'ests ure que quand on voit que ces personnes ne savent meme pas de quoi elles parlent ça fait peur! |
Tout à fait d'accord! |
je vous trouve très dur quand même il sagit tout au plus d'une démarche commerciale maladroite de là a dire que cela fait peur _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
V@l0o Membre régulier
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
A non je ne dit rien au sujet qu'il soit appelé, ces demarches telephoniques se font d eplus en plus!
Mais par contre le conseiller qui à appeller ne savait aps quoi il parlait ! il ne connaissait aps els Tarifs, les offres, les debits UP et Down etc.... Alosr ça c'est honteux! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
milamber Membre habitué
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 50
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | A non je ne dit rien au sujet qu'il soit appelé, ces demarches telephoniques se font d eplus en plus!
Mais par contre le conseiller qui à appeller ne savait aps quoi il parlait ! il ne connaissait aps els Tarifs, les offres, les debits UP et Down etc.... Alosr ça c'est honteux! |
Finalement ce n'est pas tellement le conseiller que je blame mais bien CI. Je ne sais pas quelle formation il a eu, quelles infos il avait mais tout ça devait être incomplet. Je suis aussi quasiment sûr qu'il ne s'agissait pas d'un appel provenant de France (qualité de la communication, léger accent du conseiller) mais plutôt du Sénégal ou d'un autre pays africain.
Il s'agissait donc à mon avis d'une société spécialisée en démarche téléphonique et sans doute même pas de CI lui même... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
milamber a écrit: | V@l0o a écrit: | A non je ne dit rien au sujet qu'il soit appelé, ces demarches telephoniques se font d eplus en plus!
Mais par contre le conseiller qui à appeller ne savait aps quoi il parlait ! il ne connaissait aps els Tarifs, les offres, les debits UP et Down etc.... Alosr ça c'est honteux! |
Finalement ce n'est pas tellement le conseiller que je blame mais bien CI. Je ne sais pas quelle formation il a eu, quelles infos il avait mais tout ça devait être incomplet. Je suis aussi quasiment sûr qu'il ne s'agissait pas d'un appel provenant de France (qualité de la communication, léger accent du conseiller) mais plutôt du Sénégal ou d'un autre pays africain.
Il s'agissait donc à mon avis d'une société spécialisée en démarche téléphonique et sans doute même pas de CI lui même... |
moi j'ai bien aime quand la conseillere ma dit'mr .. je vous propose une baisse de tarif l'adslmax+ le telephone a 29.90€,moi "oui tres bien et le modem??" elle c'est 5euro de plus monsieur:ce qui fait 34.90€ le prix que je paie actuellement _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | milamber a écrit: | V@l0o a écrit: | A non je ne dit rien au sujet qu'il soit appelé, ces demarches telephoniques se font d eplus en plus!
Mais par contre le conseiller qui à appeller ne savait aps quoi il parlait ! il ne connaissait aps els Tarifs, les offres, les debits UP et Down etc.... Alosr ça c'est honteux! |
Finalement ce n'est pas tellement le conseiller que je blame mais bien CI. Je ne sais pas quelle formation il a eu, quelles infos il avait mais tout ça devait être incomplet. Je suis aussi quasiment sûr qu'il ne s'agissait pas d'un appel provenant de France (qualité de la communication, léger accent du conseiller) mais plutôt du Sénégal ou d'un autre pays africain.
Il s'agissait donc à mon avis d'une société spécialisée en démarche téléphonique et sans doute même pas de CI lui même... |
moi j'ai bien aime quand la conseillere ma dit'mr .. je vous propose une baisse de tarif l'adslmax+ le telephone a 29.90€,moi "oui tres bien et le modem??" elle c'est 5euro de plus monsieur:ce qui fait 34.90€ le prix que je paie actuellement |
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
"euh.... bon j'ai une offre exceptionnelle à vous proposer pour nos plus fidèles clients "
C'est plutôt cette phrase qui m'ennuie..... quand vous avez une carte de fidélité dans un magasin... c'est pour vous offrir des avantages ( cadeaux, réduction....) or là, on se sert de cet argument pour vous faire reprendre une offre pour un an.... sans baisse de prix, sans 1 mois gratis par exemple..... commercialement c'est plus que douteux... on fait vraiment passé le "fidèle client" pour un demeuré. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
moi je ne pense pas partir de chez club(faudrai vraiment qu'un autre fai me propose mieu et c'est pas encore le cas)
mais comme club (ou france telecom) fait trainer les choses je me réengagerai à la fin du mois de mars et pas avant _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|