Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grainedelin Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 78
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 13:39 Sujet du message: Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR |
|
|
bonjour
* coupure très rapide de la connexion internet (5 jours à dater de la demande) donc plus d'internet (sauf à passer en 8.35) plus de téléphone ni de télévision
* délai livraison de l'équipement assez long
* non respect des engagements commerciaux et facturation de l'enregistreur alors qu'il est offert, le problème c'est que maintenant ils prétendent que ça n'a jamais été gratuit, alors gardez bien toutes les traces des messages reçus
* débit divisé par 2 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:24 Sujet du message: Re: Recap pbs rencontrés migration CI3 vers SFR |
|
|
grainedelin a écrit: |
* non respect des engagements commerciaux et facturation de l'enregistreur alors qu'il est offert, le problème c'est que maintenant ils prétendent que ça n'a jamais été gratuit, alors gardez bien toutes les traces des messages reçus
* débit divisé par 2 |
En voilà de bonnes bases, pour démarrer une relation cliente harmonieuse.
Non franchement là, ils doivent être missioné pour faire des expériences sur la tolérance de l'être humain.
Pour ma part, dés que je détecte le foutage de gueule, elle n'est pas dur à évaluer, elle est asymptotique à 0. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
grainedelin Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 78
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
tu l'as dit et en plus ils nous prennent pour des imbéciles, quant à l'information elle a du mal à circuler, et rien n'est achevé, si j'avais su ce qui m'attendait je pense que je serais restée chez CI jusqu'au dernier jour
donc je continue la liste :
* pour l'instant impossible de créer des adresses email supplémentaires (bon je ne pense pas le faire car si rien ne change je ne vais pas rester suffisamment de temps chez eux )
* si l'on veut consulter ses messages vocaux sur le site il faut de nouveau s'identifier avec cette fois notre n° de tel et un mot de passe différent (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Surtout ne pensez pas que je suis une râleuse mais bon je pense qu'en regroupant en un seul fil tous les tracas rencontrés ça permet de faire son choix plus objectivement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 14:49 Sujet du message: |
|
|
grainedelin a écrit: | tu l'as dit et en plus ils nous prennent pour des imbéciles, quant à l'information elle a du mal à circuler, et rien n'est achevé, si j'avais su ce qui m'attendait je pense que je serais restée chez CI jusqu'au dernier jour
donc je continue la liste :
* pour l'instant impossible de créer des adresses email supplémentaires (bon je ne pense pas le faire car si rien ne change je ne vais pas rester suffisamment de temps chez eux )
* si l'on veut consulter ses messages vocaux sur le site il faut de nouveau s'identifier avec cette fois notre n° de tel et un mot de passe différent (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
Surtout ne pensez pas que je suis une râleuse mais bon je pense qu'en regroupant en un seul fil tous les tracas rencontrés ça permet de faire son choix plus objectivement |
la liste risque d'etre longue..
raleuse.. c'est un métier des français bien connu de tout le monde.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 15:43 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
raleuse.. c'est un métier des français bien connu de tout le monde.. |
Meuh non, simplement non, on dit les choses en face.
Les japonnais au boulot ne disent par exemple jamais non, mais ils passent par moultes étapes et moultes personnes pour en fait de dire la même chose que nous.
Disons que nous devons être les moins faux culs (diplomate) ... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Quid de l'enregistrement Canalsat et de canal+ Le bouquet ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Quid de l'enregistrement Canalsat et de canal+ Le bouquet ? |
Je crois avoir lu, que c'est niet. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
fmcyber Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 23
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 19:54 Sujet du message: Je sais ce qu'il me reste à faire... |
|
|
Depuis plusieurs jours je regarde le Forum pour savoir si la migration chez SFR se passe bien.
Je constate que SFR applique un discours à géométrie variable !
L'enregistreur est d'abord offert un an puis je reçois un autre mail de pub qui me dit que c'est durant toute la durée de l'abonnement et maintenant c'est encore un an seulement....
Les débits ne semblent pas suivrent... pour une offre techniquement supérieure à CI3 !!! quel comble....
Sans compter le manque de suivi de la gestion et des dossiers....
et une hot-line qui n'a pas l'air à la hauteur... selon ce que je lis...
Bref je sais ce qu'il me reste à faire : FUIRE !!!!
Si on veut de la qualité et de la fiabilité il y a certainement d'autres FAI ...
J'ai mon idée.. mais je ne ferai pas de pub ici.... les plus anciens FAI ne sont pas forcement les meilleurs .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 21:01 Sujet du message: Re: Je sais ce qu'il me reste à faire... |
|
|
fmcyber a écrit: |
Si on veut de la qualité et de la fiabilité il y a certainement d'autres FAI ...
J'ai mon idée.. mais je ne ferai pas de pub ici.... les plus anciens FAI ne sont pas forcement les meilleurs .... |
Que de mystère, parles-tu d'aller chez bouygues ? (je cherche le moins anciens des FAI) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
grainedelin Membre habitué
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 78
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
oui ce serait intéressant de voir comment ça se passe chez les autres petits nouveaux, okazou
pour l'enregistrement de Canalsat je confirme que c'est niet si j'en crois ce que j'ai lu aux niveaux des conditions générales, mais ça changera peut être aussi, et puis pour 10 € par mois pendant 6 mois il y a des chances pour que je me laisse tenter même si c'est n'importe quoi vu que je passe plus de temps sur le PC que devant la télé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fmcyber Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 23
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as deviné de qui je parle.
Ce que je lis sur les forums me semble bien.
La bbox tv possede un double tunner inclu dans l'offre ce qui compense le 5 euros d'enregistreur. les delai d'activation sont rapides.
Si tu fais ton inscription en boutique tu reparts avec tes équipements donc coupure courte....
La hot line semble efficace et sèrieuse d'après ce que j'ai pu lire .
De toute façon j'ai encore 5 mois d'abonnement chez CI3 avant de me décider... je surveille donc ce nouvel arrivant de près....
J'ai pas envie d'avoir des déboires avec SFR .... J'ai connu ce genre de soucis avec la blonde avant d'aller chez CI (chute de débit, hot-line nulle etc...) donc prenons le temps de bien réfléchir.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mio Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 19
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas normal cette histoire d'enregistreur facturé dans la confirmation de mon offre il mette bien 34.90 et en bas il y a marqué -20% pendant 6 mois + décodeur offert. J'ai appelé un la hotline club ci avant d'accepté il m'ont dit je vous confirme que c'est bien 29.90 et que l'on a pas mis a jour due a un problème de serveur.
C'est très douteux comme pratique et totalement innaceptable il vont m'entendre si jamais je vois 34.9 sur la prochaine facture!!
Il faut que plusieurs personne se plaignent pour que sa fasse de l'effet. C'est bien beau de nous promettre des avantages fidélité du a l'ancienneté... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
olivmala Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 43
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est certain que ça laisse place au(x) doute(s)...
2 mails : un le vendredi et un le samedi. Dans le premier : -20% pdt 6 mois et décodeur TV HD avec son disque dur offert pendant toute la durée de l'abonnement. Dans le suivant : -20% pdt 6 mois et décodeut TV HD offert pendant toute la durée de l'abonnement.
Quid du disque dur dans le deuxième mail ???
C'est avec tous ces doutes que j'ai décidé de me tourner (à regrets) vers Free, où là, tout est clair... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 pm 15:55 Sujet du message: |
|
|
c'est pourquoi, il est plus sage d'attendre de quoi il en retourne.. au moment de la migration..
n'oublions pas que c'est la première fois que SFR fait son déploiement avec Neuf.. et ma foi, tout n'est pas encore bien ficelé !. Il leur faut bien du temps pour que tout soit clean..
En plus, il y a un mélange entre mobiles et ADSL.. et de ce fait, tout le monde s'y perd..
plus les deux mails qui se contredisent.. cela fait franchement désordre..
Donc.. attendre et voir.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fmcyber Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 23
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
Oui ça fait désordre !!!
Les mails qui se contredisent, les facturations fantaisistes, les débit divisés en deux...
Bref pas sérieux pour ne pas dire inadmissible !!
Je persiste et signe : je vais suivre de près l'arrivée de Bouygues et dans 5 mois je prendrai ma décision.....
SFR a une politique commerciale trop agressive mais derrière rien ne suit, c'est la débandade !!!
J'ai la conviction de suivre ce que j'ai vécu avec ALICE à l'époque... et je ne souhaite pas revivre un cauchemard ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|