Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grainedelin Membre habitué
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 pm 14:01 Sujet du message: Disque dur Lacie comme enregistreur |
|
|
hello
bon je vais peut être poser une question idiote, ne m'en voulez pas surtout mais j'ai encore le disque dur Lacie qui nous avait été généreusement offert par CI et je voudrais savoir si on peut l'utiliser sur la sfrbox et si oui est ce que je dois le formater ?
il est resté dans son carton depuis deux ans 1/2 et ça lui ferait peut être plaisir de sortir un peu |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux l'utiliser sur le décodeur TV SFR, pour l'autre question n'ayant pas testé, je ne saurais te répondre. |
|
|
|
ricouw Membre habitué
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
Si le disque est formaté suivant la norme fat32, normalement il n'y juste qu'à brancher ! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
ricouw a écrit: | Si le disque est formaté suivant la norme fat32, normalement il n'y juste qu'à brancher ! |
Oui, logique. |
|
|
|
grainedelin Membre habitué
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 pm 15:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, j'essaierai et je vous tiendrai au courant, là il faut déjà que je désencombre mon placard pour le retrouver |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
grainedelin a écrit: | merci pour vos réponses, j'essaierai et je vous tiendrai au courant, là il faut déjà que je désencombre mon placard pour le retrouver |
n'oublie pas les photos avec le placard désencombré.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|