patacrepe Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 4
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Posté le: Jeu 20 Nov 2008 am 09:45 Sujet du message: Mon expérience de migration chez SFR en détail |
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Le 30/10 appel au 0805 701 643 :
j'indique que je souhaite migrer et passer en dégroupage total au passage et on me propose 1 mois gratuit au titre de dédommagement du cout du renvoi du matériel + ne pas payer pendant 1 an les +5 euros du disque dur intégré à la box télé.
Le 04/11 plus de connexion CI :
La synchronisation ADSL est OK , le voyant service est éteind
Le 06/11 Un mail d'SFR
On m'indique que ma ligne est activée (mais je n'ai pas reçu le matériel)
Le 07/11 j'appelle au 1077
On me dit que le matériel part ... bientôt
Le 10/11 Lettre de France Télécom pour me dire que je suis plus chez eux...
Le 13/11 le suivi de commande m'indique que le matériel est parti en colissimo : mais le suivi du colissimo en question n'aboutit sur rien.
Le 15/11 : le suivi du colissimo indique que le colis est pris en charge
Le 17/11 : Le colis arrive , je branche et tout fonctionne.
Au final :
le débit reste identique (+-8Mo bridé pour la TV peut être )
J'ai bien un avoir de 29.90 euros et la prochaine facture tient compte des - 5 euros pendant 1 an.
Le temps de zapping entre les chaines est un peu plus long.
Le média center est super
Les hot spot wifi aussi
Le partage d'imprimante est aussi un plus
La box TV est silencieuse contrairement a ma seconde CI box.
Point négatif : aucune info pour l'instant concernant le renvoi des matériels......( mail ou lettre).
Que je vais renvoyer demain au service retour de CI.
Bilan positif, il aurait été judicieux de ne pas couper la ligne avant que je recu le matériel ....pour éviter 13 jours de coupure ou de fournir le paramétrage de la CI box pour au moins avoir Internet une fois la ligne construite (pas possible selon un vendeur en boutique SFR , hum...)
Voilà |
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