Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 13:43 Sujet du message: appel de SFR ou de CI ?? |
|
|
Bonjour.
Je suis chez CI en CI2 DT depuis des lustres, rien reçu de la part de CI jusqu'à maintenant.
Appel téléphonique d'une charmante jeune femme qui me récite son texte, me propose de passer chez SFR. Problème, lui dis je, je n'ai jamais reçu d'offre écrite (par mail).
Et la TV ne m'intéresse aucunement. Sur ce , elle me raccroche au nez....!!
Question: vais je être migré " au fil de l'eau" (c'est comme cela qu'on dit ???) sans perdre adresse mail et N° de tel sans changer de matériel (juste la version du firmware), ou dois je m'attendre à d'autres appels du même genre, ou à un message plus explicite qui, si je ne le refuse pas, entrainera ma migration "d'office" sans aucun changement pour moi ?
J'ai cherché quelques réponse de ci de là, mais je dois dire que je m'y perd un peu...
merci d'avance. _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
attends a avoir des coups de fils de ce style c est la période
sinon tu recevera un mail t annocant ta migration avec délai de 4 mois pour voir venir et réfléchir pour le tel et adresse mail si j ai tout suivi tu les gardes
apres il faut négocier la fidélité ca compte le retour du matériel club internet
le minimum a espérer deux mois gratuits l enregistreur numérique gratuit pendant un an et les frais de ports remboursé ou un bon colissimo pour l envoi _________________ breizhou |
|
|
|
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
bon bon, attendons...
Mais il me semblait avoir lu que je gardais ma CIbox AH4021 ? (ne regardant pas la TV) ? _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
|