|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pbe93 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 pm 13:52 Sujet du message: [DP] Baisse de débit depuis ce week-end sur NSG93 |
|
|
Bonjour,
Jusqu'à ce week-end ma box indiquait un "Débit de synchronisation ATM" descendant de 1,3 Mb/s depuis ce week-end il est compris entre 544 et 704 (voir en fin de mail). je pense qu'il y eu des manips sur le secteur car on a eu plusieurs coupures de réseau ce week-end.
Dans mon cas, il y a une suite de régressions jusqu'en Aout 2007 club-internet me fournissait un débit descendant de 2,3 Mb/s en RE-ADSL2, depuis cette date j'avais 1,3 Mb/en ADSL 1 car l'ADSL2 furnissait un débit inférieur et depuis ce week-end, c'est 0,5 Mb/s en ADSL 1.
je précise que l'atténuation est restée constante pendant toute cette période.
je viens de regarder sur degrouptest en indiquant mon numéro de tel, c'est indiqué : pour SFR
Type de raccordement proposé : Option 1 (Degroupage)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k: Impossible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k: Impossible
Avant c'était indiqué pour Club-internet :
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k: possible
Y a-t-il encore une arnaque dans l'air ????
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 736 544
- Marge signal sur bruit (dB) : 10.0 10.1
- Atténuation (dB) : 31.5 63.5 |
|
|
|
pbe93 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
depuis ce week-end le dédit est remonté à 1,15 Mb/s, ce n'est pas 1,3 Mb/s mais on ne voit pas trop de différence ...
J'ai eu de la chance... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|