Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
usf70 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 am 11:50 Sujet du message: copier les émissions enregistrées |
|
|
Bonjour,
Ca fait plus d'un an que je ne me suis plus connécté à ce forum car j'avais cru comprendre qu'il serait férmé au profit d'un forum NEUF ... Bref, je découvre avec une certaine joie que c'est toujours en ligne
Mon décodeur tv CI a grillé la semaine dernière. On m'en a donc envoyé un nouveau. Par contre, du coup j'ai perdu tous mes enregistrements
Je sais qu'à l'époque il n'y avais aucun moyen de copier sur un PC/clé USB les programmes depuis le disque dur de la box. Est-ce toujours le cas ?
Y a t'il un moyen de faire une copie de sauvegarde de mes enregistrements ?
Merci de votre aide
Y. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 am 11:53 Sujet du message: Re: copier les émissions enregistrées |
|
|
usf70 a écrit: | Bonjour,
Ca fait plus d'un an que je ne me suis plus connécté à ce forum car j'avais cru comprendre qu'il serait férmé au profit d'un forum NEUF ... Bref, je découvre avec une certaine joie que c'est toujours en ligne
Mon décodeur tv CI a grillé la semaine dernière. On m'en a donc envoyé un nouveau. Par contre, du coup j'ai perdu tous mes enregistrements
Je sais qu'à l'époque il n'y avais aucun moyen de copier sur un PC/clé USB les programmes depuis le disque dur de la box. Est-ce toujours le cas ?
Merci de votre aide
Y. |
Sur un forum Neuf ? Quelle idée...
Depuis un an, les fonctionnalités n'ont pas changées. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 am 11:54 Sujet du message: |
|
|
et oui on est toujours là
et non pour les copies ça n'a pas évolué
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | et oui on est toujours là
|
Heureusement, le contraire serait bien triste. Et je trouve que clubnews évolue fort bien.
_________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui.. nous sommes toujours là !!
et pour longtemps...
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
usf70 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
très bonne nouvelles donc que vous soyez là !!!
moins bonnes pour moi pour les enregistrements ... mais c'est pas grave |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 pm 14:17 Sujet du message: Re: copier les émissions enregistrées |
|
|
usf70 a écrit: | Bonjour,
Merci de votre aide
Y. |
A part faire un ghost du disque dur de l'ancienne (si il fonctionne encore) il n'y a pas de solutions. |
|
|
|
|