Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivienfr Membre régulier
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 pm 20:57 Sujet du message: Consultation de la facture J'ai la facture d'un autre client |
|
|
Bonjour j'ai tenté de regarder mes factures sur Internet : Seul la dernière facture est accessible il s'agit d'un autre abonné (j'ai sa facture , facture détaillé téléphonique, banque débitée, ...)
Si c'est votre cas avez vous aussi la facture de cette abonné de Lyon ? |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
Incroyable. De vrais Pieds Nickelés !!!
Et la tienne, elle est ou ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas cette facture, mais effectivement c'est surprenant.
Appelle-le pour l'en informer... _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 am 10:27 Sujet du message: Re: Consultation de la facture J'ai la facture d'un autre cl |
|
|
vivienfr a écrit: | Bonjour j'ai tenté de regarder mes factures sur Internet : Seul la dernière facture est accessible il s'agit d'un autre abonné (j'ai sa facture , facture détaillé téléphonique, banque débitée, ...)
Si c'est votre cas avez vous aussi la facture de cette abonné de Lyon ? |
Peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP?
(si possible ref client et numéro de téléphone) |
|
|
|
al91 Membre régulier
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonne pas de la part de Neuf
En Aout, en pleine migration, j'ai essayé de faire changer ma nouvelle adresse mail principale chez neuf.
On m'avait imposé alain.fxxxxxxx alors que je m'appelle Muriel Fxxxxx parceque muriel.fxxxxx était déjà pris.
J'ai suggéré sur la hot line m.fxxxxx
Accordé me répond mon interlocuteur qui me donne un mot de passe facile à se souvenir (123456).
Je me connecte et je tombe dans la BAL d'un nommé Marcel Fxxxxxx qui avait reçu cet identifiant de messagerie bien avant moi.
Par l'intermédiare du lien gestion, j'ai accédé à tous ses identifiants de connexion ainsi qu'à son no de tel.
Qui plus est, comme la hotline avait réinitialisé son mot de passe à 123456, lui ne pouvait plus se connecter du tout à sa BAL.
_________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
al91 a écrit: | Ca m'étonne pas de la part de Neuf
En Aout, en pleine migration, j'ai essayé de faire changer ma nouvelle adresse mail principale chez neuf.
On m'avait imposé alain.fxxxxxxx alors que je m'appelle Muriel Fxxxxx parceque muriel.fxxxxx était déjà pris.
J'ai suggéré sur la hot line m.fxxxxx
Accordé me répond mon interlocuteur qui me donne un mot de passe facile à se souvenir (123456).
Je me connecte et je tombe dans la BAL d'un nommé Marcel Fxxxxxx qui avait reçu cet identifiant de messagerie bien avant moi.
Par l'intermédiare du lien gestion, j'ai accédé à tous ses identifiants de connexion ainsi qu'à son no de tel.
Qui plus est, comme la hotline avait réinitialisé son mot de passe à 123456, lui ne pouvait plus se connecter du tout à sa BAL.
|
eh ben.. c'est grave tout cela !
avec les "martin" cela serait une catastrophe !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
al91 Membre régulier
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 pm 22:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai effectivement le coup des Martin
Mon patronyme n'est pas si courant, actuellement 450 personnes recensées et habitant essentiellement la Normandie et la région Parisienne.
Mais voilà, j'y ai eu droit quand même _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
|
|
|
Falzicarol Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 pm 23:26 Sujet du message: |
|
|
Celà m'est arrivé déjà aussi, je l'avais signalé à thierry9T qui avait pris le problème en charge, mais je n'ai jamais eu de retour. Et un autre utilisateur a rencontré ce problème recemment sur SFRn pour sa facture SFR mobile. |
|
|
|
al91 Membre régulier
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
la conclusion de tout celà, c'est que qd Neuf dit que l'on ne peut pas changer l'adresse mail principale, ce n'est pas exact.
Lapreuve!
Disons que c'est + compliqué et dépasse probablement les compétences du hotliner moyen.
Si vous allez vous inscrire chez Bouygues, ils vous proposent de choisir votre adresse mail principale qui sert aussi de Loggin.
Apartir de votre nom/prénom ils proposent 3 solutions viables + un cartouche où vous pouvez composer une adresse de ttes pièces (évidemment soumise à approbation) _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
|
|
|
|