Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI1 -> SFR : présélection payante + modem pourri

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 18:54    Sujet du message: CI1 -> SFR : présélection payante + modem pourri Répondre en citant

J'ai reçu l'email

Comme quoi :
En juillet 2008, nous vous annoncions le rapprochement de Neuf Cegetel et SFR.

Aujourd’hui, il donne naissance au 1er opérateur alternatif d’Europe, regroupé
sous une marque unique SFR.
...............
C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous proposer de faire évoluer votre abonnement vers notre nouvelle offre : Neufbox SFR


Je téléphone:
Il vont me migrer de CI1 à l'offre SFR complète (télé, téléphone, etc ..)
J'hallucine Sad

Je leur dit que je ne suis pas d'accord, après avoir lourdement insister.
Elle me répond c'est votre droit (encore heureux).

Je payerais, 14.5 euro + 3 euros de modem + 5 euros de présélection
De plus je vais changer de modem. Les CI1 ne reçoivent pas la neuf box routeur, mais un modem simple

En résumé :
-> Echange du routeur -> vers un modem simple Sad
-> Présélection obligatoire ou + 5euros par mois Sad

Je me souvient tous les emails que je recevais, comme quoi rien n'allait changer pour moi, que j'allais avoir le meilleur des 2 (CI1 et SFR) etc ....
Bref que des conneries
-> La je crois que je vais vraiment changer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu vas trouver
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bouygues propose un modem routeur à tous ses abonnés, même sans téléphonie, et il n'y a pas de preselection, donc pas de 5 euros supplementaires en cas de non preselection Smile

Et un service client TOP
Et ce n'est pas ouvert uniquement aux clients mobiles Bouygues!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est 19,90€ de base
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
mais c'est 19,90€ de base


Peut être, oui en effet...Certes ca revient au même prix que l'offre SFR et les 5 euros de preselections, mais voyons, soyons sérieux: c'est peu cher par rapport au Super Service Client qu'offre bouygues Telecom!
Essayez, vous verrez...

Moi, perso, j'ai trouvé un super remplaçant à Club Internet
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben c'est bien glauque tout ça, j'ai aussi reçu le mail de SFR, j'va faire le mort.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 13:05    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Bonjour,
C'est quoi cette présélection en CI1, y a pas de téléphonie où alors j'ai rien compris!
Je suis inquièt car je suis en CI1 sans location de modem 14,90€/mois tout compris.
En plus pourquoi changer de modem, il suffit éventuellement de le reparamètrer!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Club-internet qui impose cela, c'est SFR si tu veux migrer chez eux. Tongue

Pour ton info, ton abonnement CI1 comme le mien est sur sa fin. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
Ce n'est pas Club-internet qui impose cela, c'est SFR si tu veux migrer chez eux. Tongue

Pour ton info, ton abonnement CI1 comme le mien est sur sa fin. Dry


Bienvenue au club des clients CI que SFR veut gicler. Ils doivent avoir bien trop de clients pour nous garder.

Peut être que comme nous savons ce qu'est une prestation de qualité et la considération du client, SFR, ne veut pas prendre de risque de faire rentrer le loup dans la bergerie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Bienvenue au club des clients CI que SFR veut gicler. Ils doivent avoir bien trop de clients pour nous garder.


un lien de cause à effet ?
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109146
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Bienvenue au club des clients CI que SFR veut gicler. Ils doivent avoir bien trop de clients pour nous garder.


un lien de cause à effet ?
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109146


Je pense même que SFR devrait donner de ses clients en comptes à la concurrence.

Style, tu te pleins d'avoir un service client nullissime où tu as "christine" qui a un accent faisant que tu devines plus que tu comprends ce qu'on te dit.

Et hop SFR te signifie qu'il te résilies.

Comme ça que des clients heureux.

C'était la série : améliorer votre reporting avec mattmatt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux rester et attendre la migration automatique qui dans ton cas te permetra de conserver ton tarif et ton modem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
jxh a écrit:
mattmatt73 a écrit:
Bienvenue au club des clients CI que SFR veut gicler. Ils doivent avoir bien trop de clients pour nous garder.


un lien de cause à effet ?
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=109146


Je pense même que SFR devrait donner de ses clients en comptes à la concurrence.

Style, tu te pleins d'avoir un service client nullissime où tu as "christine" qui a un accent faisant que tu devines plus que tu comprends ce qu'on te dit.

Et hop SFR te signifie qu'il te résilies.

Comme ça que des clients heureux.

C'était la série : améliorer votre reporting avec mattmatt


Pour l'instant c'est Free qui le fait !!
Dans le calendos communiqué, les clients Alice sont comptés avec SFR et Darty (couleur bleue).
C'est un geste vraiment honorable envers ses petits camarades en difficulté....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

C'est un geste vraiment honorable envers ses petits camarades en difficulté....


Pas sur que les blaireaux du marketing sfr le fasse consciemment, mais le geste est admirable.

Il devrait préparer un volant d'abonnés au GSM à filer au 4ème futur opérateur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
hammett a écrit:

C'est un geste vraiment honorable envers ses petits camarades en difficulté....


Pas sur que les blaireaux du marketing sfr le fasse consciemment, mais le geste est admirable.

Il devrait préparer un volant d'abonnés au GSM à filer au 4ème futur opérateur


Houston !!! Houston !!!

Je parle du calendos communiqué par Free....Et toi de SFR.
Prenons un cachet et une bonne camomille. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr