Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck832 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 23:40 Sujet du message: Migration CI2 vers SFR |
|
|
Bonjour,
L'information donnée dans ce forum annoncant la conférence de presse de SFR faisait état de l'arrêt des migrations de ci vers neuf et annonçait une migration DIRECTE vers SFR avec une NEUFBOX.
Même si à cet époque, expert club avait démenti "mollement" cette information, je constate aujourd'hui qu'elle est EXACTE.
Je suis en CI2 DT et n'ai pas reçu de mail de migration.
Mais ce soir j'ai un mail de CI me demandant de les appeler pour faire une migration de ci vers SFR avec la neufbox.
"En juillet 2008, nous vous annoncions le rapprochement de Neuf Cegetel et SFR.
Aujourd’hui, il donne naissance au 1er opérateur alternatif d’Europe, regroupé
sous une marque unique SFR.
En tant que client fidèle, nous vous avions promis de vous faire bénéficier du meilleur des deux marques !
C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous proposer de faire évoluer votre abonnement vers notre nouvelle offre :
Il faut appeler le 0805 701 643 pour bénéficier de cette nouvelle offre neufbox par SFR.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez
et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt.
Votre Service Client".[/color]
On peut aussi l'interpreter qu'il faut faire de la place à bouygues sur les DSLAM CI et mettre les ex ci sur des DSLAM du neuf en leur donnant une NB4 toute neuve à la place du AH4222 _________________ ADSL2+ DP sur neuf 1500m
up 672 KB Down 12400 KB PING 23 |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
rien d'autre que de la pub ou de la promo pour leur offre
c'est toi qui pour le reste interprete
Citation: | Mais ce soir j'ai un mail de CI me demandant de les appeler pour faire une migration de ci vers SFR avec la neufbox.
|
rien ne t'oblige à le faire
mais manifestement leur but est d'exercer una amicale pression pour faire déménager les clients CI vers SFR
par ailleurs c'est déjà l'objet d'un topic
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=8219&highlight=
quant à expert club qui ici à toujours tout fait pour nous éclairer merci de ne pas le mêler à ça qui n'est rien d'autre qu'un mail de pub et ne remet donc aucunement en cause les infos qu'il nous a communiqué _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
laduchene Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
je confirme, attention c'est de l'arnaque. on croit que c'est une migration, mais c'est juste comme s'ils refourgent leur client à SFR, c'est donc pas une migration mais une invitation à chager d'offre.
moi ca m'a mis hors de moi, d'autant que je croyais depuis des années qu'il fallait obligatoirement se réengager d'année en année si on vouliat rester ches CI. Je viens d'apprendre qu'en fait je pouvais rester chez ci sans me réengager. Vous croyez qu'ils mm l'auraient dit?
je suis rouge de rage !
je vais faire réclamation pour réengagement abusif à l'insu de mon plein grès, puis après je quitte CI. Bon c'est pa smieux ailleurs, mais la je deviens allergique à CI, c'est de pire en pire depuis des années.
C'est comme un couple on ne se comprends même plus par téléphone. les sav sont au Maroc et franchement, les téléconseillers ont vraiment du mal à me comprendre, j'ai même l'impression qu'il y a des mots qu'ils ne comprennent pas.
Pourtant j'étais si satisfait du servcie! Technique RAS.
mais bon la on nous prend pour du bétail, donc ciao CI.
PS: les quiens font pas des quats _________________ ex libertysurf
puis 7ans de CI, je suis en instance le divorce pour rejoindre numericable
l'espoir fait vivre |
|
|
|
jempi Membre habitué
|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 pm 16:08 Sujet du message: |
|
|
Et après De toute façon CI c'est mort |
|
|
|
clawhammer Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 pm 23:56 Sujet du message: |
|
|
.
Dernière édition par clawhammer le Ven 14 Nov 2008 pm 21:27; édité 1 fois |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 am 11:06 Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR |
|
|
franck832 a écrit: | Bonjour,
L'information donnée dans ce forum annoncant la conférence de presse de SFR faisait état de l'arrêt des migrations de ci vers neuf et annonçait une migration DIRECTE vers SFR avec une NEUFBOX.
Même si à cet époque, expert club avait démenti "mollement" cette information, je constate aujourd'hui qu'elle est EXACTE.
|
Je le redit mollement.
Pour une bonne raison: tous les clients ne sont pas obligés d'accepter cette solicitation, et peuvent donc rester chez CI, il y aura donc bien une harmonisation du même type que celle qui a eu lieu l'été dernier avec mail CGV et conservation du modem CI et de certains avantages comme l'internationnal illimité en DP.
Et pour info entre temps de nouveaux clients CI ont été harmonisés, sans NB4 donc.
Pour la question du planning, je ne peux communiquer plus d'info, hormis celle déja connu. |
|
|
|
clawhammer Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 pm 21:27 Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR |
|
|
A votre avis, pendant combien de temps va t on encore conserver notre téléphonie MGCP ?
Vous avez des infos (réelles) là dessus ?
merci |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 pm 23:32 Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR |
|
|
Bien evidemment que c'est un mail de pub rien ne t'oblige a repondre et telephoner. Libre a toi de le faire ou de ne pas le faire...
Expertclub a écrit: |
Pour la question du planning, je ne peux communiquer plus d'info, hormis celle déja connu. |
Qu'elle est l'info connue???Car ici dans chaque post il est dit tout et le contraire....
Nous clients CI aimerions avoir une idée du planning de la fin de CI et de la migration massive de tous les clients.. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 pm 23:02 Sujet du message: Re: Migration CI2 vers SFR |
|
|
didierrp a écrit: |
Qu'elle est l'info connue???Car ici dans chaque post il est dit tout et le contraire....
Nous clients CI aimerions avoir une idée du planning de la fin de CI et de la migration massive de tous les clients.. |
Club-internet ne passera pas 2009. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ah bon.. l'échéance est donc proche.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|