Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha67 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 pm 23:58 Sujet du message: [Autre] Ah4222 et SMTP |
|
|
Hello all,
je n'ai pas trouvé mais est ce que le modem bloque le smtp sortant
Je souhaitais avoir la fonction mail sur mon serveur et je me retrouve avec l'erreur :
Citation: | Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2 Error: command not recognized |
L'erreur "Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2" semble être résolu en débloquant le smtp sortant d'après quelques recherches...
Merci _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 00:36 Sujet du message: Re: [Autre] Ah4222 et SMTP |
|
|
Alpha67 a écrit: | Hello all,
je n'ai pas trouvé mais est ce que le modem bloque le smtp sortant
Je souhaitais avoir la fonction mail sur mon serveur et je me retrouve avec l'erreur :
Citation: | Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2 Error: command not recognized |
L'erreur "Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2" semble être résolu en débloquant le smtp sortant d'après quelques recherches...
Merci |
Je me sert de plusieurs smtp et aucuns n'est bloqués _________________
|
|
|
|
Alpha67 Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 am 02:51 Sujet du message: |
|
|
oki doki....
Bizarre quand même, gmail fonctionne mais pas CI ou ni Free.... _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
Alpha67 a écrit: | oki doki....
Bizarre quand même, gmail fonctionne mais pas CI ou ni Free.... |
peut-être un souci coté configuration de tes boites mail ? tu te sers de quoi ? d'un client de messagerie ?. d'un webMail ?. d'un transfert de mails ?.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
Là comme cela, il manque beaucoup d'info pour chercher à comprendre.
Quel essai a été réalisé (émission vers ou depuis le serveur) ? via un serveur externe ?
quel est le contexte de l'erreur ? boîte de dialogue ? message retourner par un serveur de messagerie ? lequel ?
Y a t-il des log de ton serveur ? (ce dernier est chez toi ? à l'extérieur ?). |
|
|
|
Alpha67 Membre régulier
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
oulala, ça va être trop complexe à étendre et je pense que le problème n'a pu de rapport avec la configuration de la box ^^ _________________
|
|
|
|
|