Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

durée de vie de la kiss = 1 an ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 20:48    Sujet du message: durée de vie de la kiss = 1 an ? Répondre en citant

Vers 19h, la kiss se reboot toute seule comme une grande, 45min l'enregistreur ne s'active toujours pas.

Je reboot donc le machin. une demi heure après, même chose.

Rebootage à l'interrupteur de la chose, et une heure et demi plus tard toujours pas d'enregistreur.

Que se passe-t-il ?
_________________


Dernière édition par mattmatt73 le Jeu 16 Oct 2008 pm 16:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 21:06    Sujet du message: Re: back to the past > enregistreur non activé Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Vers 19h, la kiss se reboot toute seule comme une grande, 45min l'enregistreur ne s'active toujours pas.

Je reboot donc le machin. une demi heure après, même chose.

Rebootage à l'interrupteur de la chose, et une heure et demi plus tard toujours pas d'enregistreur.

Que se passe-t-il ?


Faudrait penser à l'arroser.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

cela ressemble au gars qui a eu ce problème sur ce forum !!. je ne sais plus ou.. cela lui est revenu d'un seul coup...

tu as pensé à rebooter le modem ?

eteins tout
tu connais le refrain !! Wink
je ne vais pas te faire un dessin.

espérons que cela résolve vite fait !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

reboot de toutes les boites de l'internet, et hop, ça repart
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

content que cela fonctionne de nouveau..

bizarre qu'il faille tout de même redémarrer le modem.. pour une histoire d'enregistrement.. Blink Blink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

content que cela fonctionne de nouveau..

bizarre qu'il faille tout de même redémarrer le modem.. pour une histoire d'enregistrement.. Blink Blink


Quelqu'un à l'explication ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un "bouchon" dans le paramétrage du modem.. qui empeche la kiss de connaitre tes paramètres de ton compte sur le serveur !!



Neutral
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça recommence depuis 13h, j'ai du redemarrer 4 ou 5 fois la boite et 3 ou 4 fois me modem, rien n'y fait l'enregistreur ne revient pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comme au bout de beaucoup de reset, je n'ai pas eu de nouveautés, j'ai du me résoudre à appeler la hot line.

Déjà, une qualité sonore merdique (ça coute cher la bande passante vers le maghreb ?) une demoiselle avec un accent certain.

Explication de mon problème, diagnostic de la dame > on change

Je la préviens que je dois en être au 6eme décodeur pour ce problème et que ce n'est pas l'échange du matériel qui avait résolu l'incident, mais une réinitialisation d'une base quelconque chez CI

Commentaire de la dame : "ha mais votre Tvbox a été échangé en septembre 2007, ça fait plus d'un an, il en faut une neuve."

Je lui demande si elle est sur de son diagnostic.

réponse : "oui oui avec ces électroniques, au bout d'un an, il faut changer".

donc là, je ne sais plus quoi penser : on se fout de la gueule des clients avec une mise en relation merdique où on doit deviner ce que l'interlocutrice nous raconte, pour s'entendre proférer des affirmations assez difficile à croire.



Bref, ce n'est pas demain la veille que je vais récupérer l'enregistreur moi...



Merci encore 7+2,SFR,Vivendi,etc... je vais y repenser longuement lors de ma migration
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Shocked Shocked

cela doit être l'altitude ? pas possible !. l'air de la montagne ?

tu uses beaucoup l'enregistrement ?

ta kiss est bien aérée ?. pas de bouquin qui traine dessus ?

Bizarre tout de meme !

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused Shocked Shocked

cela doit être l'altitude ? pas possible !. l'air de la montagne ?

tu uses beaucoup l'enregistrement ?

ta kiss est bien aérée ?. pas de bouquin qui traine dessus ?

Bizarre tout de meme !

Confused


non, ça marche impeccablement en fonction "tuner", pas de saute d'image, rien.

Mais quand j'appris sur une touche de la partie PVR, j'ai le laconique message "enregistreur numérique non activé"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Confused Confused Shocked Shocked

cela doit être l'altitude ? pas possible !. l'air de la montagne ?

tu uses beaucoup l'enregistrement ?

ta kiss est bien aérée ?. pas de bouquin qui traine dessus ?

Bizarre tout de meme !

Confused


non, ça marche impeccablement en fonction "tuner", pas de saute d'image, rien.

Mais quand j'appris sur une touche de la partie PVR, j'ai le laconique message "enregistreur numérique non activé"


je constate que tu n'es pas le seul à l'avoir rencontré !.
il y a eu un clubnewsien qui l'a rencontré aussi !.. après redémarrage de tout le tintouin, cela ne revenait pas toujours. le lendemain, miracle.. cela repart..
difficile de savoir d'ou cela vient..
Je me pencherais sur un problème serveur..
Il est toujours bien activé dans ton compte ?. je suppose que oui.
as tu essayé d'enregistrer un programme via WebMail ? http://television.club-internet.fr

cela donne quoi ?

Je sèche la..
à part le redémarrage, le reset.. je ne voies rien d'autre..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

as tu essayé d'enregistrer un programme via WebMail ? http://television.club-internet.fr

cela donne quoi ?

Je sèche la..
à part le redémarrage, le reset.. je ne voies rien d'autre..


j'ai essayé de programmer un enregistrement, la webinterface la prend en compte, mais rien ne se passe sur l'enregistreur.

Sinon, les items qui d'aprés la webinterface sont dans l'enregistreur sont complètement en vrac.

Je pense que mon problème vient de là et pas de changer la base.

A qui ont demande une resynchro de l'ensemble ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ton problème devrait etre réglé, il faut rebooté ton décodeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ton problème devrait etre réglé, il faut rebooté ton décodeur.


cela vient de quoi ? du serveur ? de son compte ?
Si on peut dire à la help-desk.. "il faut faire telle manip de votre coté ?". ils peuvent faire la manipulation que tu as du faire ?

Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr