Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NC] Coupe chaque semaine pendant minimum 1 journée

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 am 09:12    Sujet du message: [NC] Coupe chaque semaine pendant minimum 1 journée Répondre en citant

Bonjour
Client depuis 2 ans chez clubi je n'avais jamais eu aucun problème.

Mais voila depuis 3 semaines j'ai toujours le même soucis.
Pendant 2 jours m'a connexion se coupe (presque à la même fréquence soit 7 jours ). Je n'ai plus la led service allumé et je suis dans l'incapacité de surfer et de téléphoner.

J'ai appelé plusieurs fois la hotline et refait 50000 milles fois la config du tecom AH4222 et de ma connexion.

A chaque fois ils trouvent bien ma connexion et ils sont incapables de trouver une solution.
Lorsque je lance mon explorer internet il me met site web trouvé en attente de la réponse et rien.

Et je ne sais pas pourquoi d'un coup ca remarche.

Avez vous deja eu ce soucis?
Merci d'avance pour l'aide

Je suis sur toulouse Nom de votre DSLAM : mir31-2.dslam.club-internet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 16:15    Sujet du message: intervention technique Répondre en citant

Bon intervention technique

Savez vous combien de temps ca peut prendre?

eput-on se faire rembourser les appels à la hotline et le temps de connexion interrompu?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 22:07    Sujet du message: re Répondre en citant

48h comme d"habitude et je retrouve ma connexion. je prévois donc jeudi soir une nouvelle coupure...

Sachant que j'ai l'intervention en court en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 pm 22:12    Sujet du message: Re: intervention technique Répondre en citant

RRENAUD a écrit:
Bon intervention technique

Savez vous combien de temps ca peut prendre?

eput-on se faire rembourser les appels à la hotline et le temps de connexion interrompu?

merci d'avance

En moyenne 7 jours, et pour le remboursement il faut le demander, mais c'est quelques chose qui se fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 am 11:22    Sujet du message: 1 x / semaine Répondre en citant

quelqu'un a deja eu ce problème? A savoir chaque semaine avoir une coupure pendant 2 jours. pas de synchro puis ca reprend comme si de rien.
Merci d'avance

Je suis en dégroupé total
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 am 08:18    Sujet du message: renouvellement ip Répondre en citant

Bonjour

Pas d'idée?

Je me pose la question sur la configuration de l'hitachi et le renouvellement du bail ip ?

Ca tombe tjrs au moment de ma coupure ?

Je pensais pourtant être en IP fixe (dégroupage).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu perd la synchro (voyant adsl éteint) cela signifie que quelques chose perturbe le signal adsl sur la ligne de téléphone, peu probable que ce soit le modem, surtout si c'est cyclique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout les voyants allumés sauf celui de service.

Je fais un ping sur le serveur dns ok sur club-internet.fr ok sur google.fr ok et pourtant rien ne fonctionne.

Peut-être que club-internet ne donne pas assé d'ip dans ma zone?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le ping ne fonctionnerait pas dans ce cas.
Donne moi ton numéro client en mp, je regarderais.
Tu as le problème actuellement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non la pour l'instant tout va bien. Mais logiquement dans la nuit de mercredi à jeudi je devrais avoir de nouveau le problème. Et retour le vendredi soir samedi dans la nuit.

Ok je te passe cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 am 11:49    Sujet du message: intervention Répondre en citant

Question

Je n'ai pas eu de retour de la demande d'intervention de clubi. Ni par sms ni sur l'interface client?

faut il s'inquiéter

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 am 07:51    Sujet du message: connexion que sur google Répondre en citant

J'ai toujours des coupures.
Et maintenant je n'ai plus accès que à Google.fr

Je peux faire juste des recherches.

Si vous avez des solutions à mon problème.

Peut-on passer de clubi à neuf facilement ? Mon contrat est reparti ce moi ci avec clubi ...

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de Club et non Clubi Wink.

Le problème est-il toujours présent ? Si oui prend contact avec ExpertClub s'il peut t'aider.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RRENAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Toujours le même problème. Je crois que j'ai abandonné le fait d'avoir une connexion qui marche. Enfin maintenant je n'appel plus la hotline. J'attends et ca revient au bout de 2 jours...
Sinon j'ai envoyé les infos à Expertclub mais je n'ai pas eu de retour.
A voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as le problème peux-tu te connecter par telnet
exécuter cmd
puis dans la fenetre DOS tu tapes
telnet 192.168.1.1
tu donnes root et clubadmin pour login et mot de passe
et au prompt tu tapes
ps

tu copies le résultat et tu nous le donnes

tu tapes ensuite
logout
pour fermer la connexion
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr