|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 pm 19:03 Sujet du message: Neuf - Bug des renvois |
|
|
Bonsoir
Je n'arrive plus à paramétrer le numéro vers lequel je renvoie les appels non répondus :
- la case ou devrait figurer le numéro est grisée , aucune possibilité de modifier
- si j'annule cette option ( renvoi sur non réponse ) , j'ai le message d'erreur suivant :
"Veuillez vérifier la saisie du numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez faire votre renvoi d'appel. Seuls les numéros débutant par 0 et comportant au maximum 14 chiffres sont autorisés."
Quelqu'un a une idée ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
Hier soir , j'ai annulé cette option renvoi sur non réponse ( et reçu un mail de neuf qui assusait réception )
Aujourd'hui , j'essaye d'aller la réactiver sur
* Ma ligne téléphonique neufbox
o Gérer mes options d’appel
autre bug , cà me répond :
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.
_________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|