Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 pm 21:44 Sujet du message: Du nouveau pour les abonnés CI3 ? |
|
|
Le site ici présent est un peu moribond; avec 1 news par mois en juillet-août y'a plus grand-chose à se mettre sous la dent. [cela dit on comprend bien, vacances et mort programmée de CI obligent...]
Je venais par la présente, m'enquérir d'éventuelles indiscrétions qu'auraient pu exfiltrer les hotliners ces dernières semaines concernant les actuels futur ex-abonnés CI3 que nous sommes. Pour faire court: 'Quoi de neuf' ? (sans jeu de mots vaseux)
Sait-on si on va nous sucrer nos TVBox, et surtout à quelle échéance ?
J'ai la fibre qui gratte à la porte, elle va pas tarder à s'installer et il faudra prendre des décisions... |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 pm 22:08 Sujet du message: |
|
|
CI va disparaitre, la TV-Box aussi (si Neuf reprenais Microsoft TV on le saurait) donc forcément aucune news !
J'ai vu un grand panneau publicitaire "la ligue 2 sur Neuf TV avec Ma chaîne Sport"...mais bien sûr cette chaîne n'est pas reprise sur CI TV Box. Non vraiment, Neuf laisse mourir CI3. _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 am 06:53 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | CI va disparaitre, la TV-Box aussi (si Neuf reprenais Microsoft TV on le saurait) donc forcément aucune news !
J'ai vu un grand panneau publicitaire "la ligue 2 sur Neuf TV avec Ma chaîne Sport"...mais bien sûr cette chaîne n'est pas reprise sur CI TV Box. Non vraiment, Neuf laisse mourir CI3. |
Qu'on nous laisse tranquille, c'est la meilleure à faire pour 7+2. _________________
|
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
|
|
|
|