Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry9c Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 14:53 Sujet du message: Recherche de testeurs CI-BOX migré chez Neuf |
|
|
Bonjour,
Nous souhaitons mettre en place prochainement un nouveau firmware a destination des clients Neuf (venant de Club-Internet) et disposant d'une CI-BOX.
Pour cela, nous recherchons des testeurs disposant d'une CI-Box et qui ont été déjà migrer chez Neuf.
Plus d'infos sur : http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=32052 |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
je place ce topic en annonce! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
j'ai migré vers Neuf depuis quelques jours, et j'ai une CI-Box, alors pourquoi pas..... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
thierry9c Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
bretonneux : Merci
genevi : Il faut poster et remplir votre profil sur le forum NeufTV |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ah.. pour tester la télévision ?? avec la kiss ?
vous allez lui envoyer une belle kiss à genevi ?..
excusez notre curiosité..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Si un des critères, c'est l'éligibilité à la TV, c'est raté pour moi..... trop loin... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
|
Seul les migrations d'abonnés CI 1 et CI 2 ont eu lieu donc aucun abonné CI 3 avec la Kiss à été migré donc la question ne se pose pas. Seul des clients CI 1 et CI 2 sont donc concernés. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | nnouveau a écrit: |
|
Seul les migrations d'abonnés CI 1 et CI 2 ont eu lieu donc aucun abonné CI 3 avec la Kiss à été migré donc la question ne se pose pas. Seul des clients CI 1 et CI 2 sont donc concernés. |
Humm.. j'en doute.. il faudra bien s'occuper des CI3.. donc.. ce ne serait pas une sorte de phase de pilote pour les CI3 que vous faites cela ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Humm.. j'en doute.. il faudra bien s'occuper des CI3.. donc.. ce ne serait pas une sorte de phase de pilote pour les CI3 que vous faites cela ? |
C'est sûr que cela ne pourra que profiter au CI3, mais c'est probablement pour vérifier des correctifs sur la CI-box actuelle (correction de l'uPnP ?).
Je serais enclin à considérer que le choix du forum Neuf TV soit dû plus à une question d'affinité avec le forum qu'à un rapport avec la télévision (et c'est peu dire... thierry9c appairait comme le tout premier utilisateur inscrit du forum...) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Humm.. j'en doute.. il faudra bien s'occuper des CI3.. donc.. ce ne serait pas une sorte de phase de pilote pour les CI3 que vous faites cela ? |
Les abonnés CI 3 ayant pas été migré, expliquez moi comment vous faites des tests de firmware pour la TV sur des clients qui n'ont pas la TV.
Aucun CI 3 à priori n'est migré à l'heure d'aujourd'hui donc ce n'est pas des abonnés CI 3 qui peuvent réaliser ces tests.
Actuellement les seuls points prévus sont à mon sens de pouvoir brancher un décodeur Neuf TV pour que les abonnés CI migrés puissent avoir Neuf TV sans avoir besoin de tous leur fournir une Neuf Box.
Neuf se crée un par d'abonnés très hétérogène en terme de modems entre les Cegetel Box, Neuf Box, Aol Box, Club-Internet Box.
Pffff quel foutoir ! _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
nounours a ecrit:
entre les Cegetel Box, Neuf Box, Aol Box, Club-Internet Box.
pour les technicien quel bazard cela doit etre et pour le service client enfin je veux dire l'assistance bref s.o.s depannage _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | nnouveau a écrit: |
Humm.. j'en doute.. il faudra bien s'occuper des CI3.. donc.. ce ne serait pas une sorte de phase de pilote pour les CI3 que vous faites cela ? |
Les abonnés CI 3 ayant pas été migré, expliquez moi comment vous faites des tests de firmware pour la TV sur des clients qui n'ont pas la TV.
Aucun CI 3 à priori n'est migré à l'heure d'aujourd'hui donc ce n'est pas des abonnés CI 3 qui peuvent réaliser ces tests.
Actuellement les seuls points prévus sont à mon sens de pouvoir brancher un décodeur Neuf TV pour que les abonnés CI migrés puissent avoir Neuf TV sans avoir besoin de tous leur fournir une Neuf Box.
Neuf se crée un par d'abonnés très hétérogène en terme de modems entre les Cegetel Box, Neuf Box, Aol Box, Club-Internet Box.
Pffff quel foutoir ! |
Ok, je prends note.
d'accord, mais rien ne vous pempêche de faire vos tests en interne. vous pouvez réaliser des maquettes..Du fait, que vous voulez réaliser une meme firmware ou identique sur la plupart des machines..
Il faudra bien s'occuper aussi des CI3 afin de libérer le réseau CI à Bouygues.. vous devez avoir une échéance sur ce sujet. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | ...vous devez avoir une échéance sur ce sujet. | T'es taquin... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | ...vous devez avoir une échéance sur ce sujet. | T'es taquin... |
Moi ?? Ah bon !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 05:36 Sujet du message: |
|
|
Ok, je prends note.
d'accord, mais rien ne vous pempêche de faire vos tests en interne. vous pouvez réaliser des maquettes..Du fait, que vous voulez réaliser une meme firmware ou identique sur la plupart des machines..
Il faudra bien s'occuper aussi des CI3 afin de libérer le réseau CI à Bouygues.. vous devez avoir une échéance sur ce sujet. |
Club-Internet à bien pendant pas mal de temps eu des clients raccordés sur 9C et louait les prestations de dégroupage à 9C.
Pourquoi en serait-il pas autant pour les quelques centaines de clients qui pourraient rester sur l'offre ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
|
|
|
|