Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 pm 16:45 Sujet du message: Hot Line illimitée : ???? |
|
|
Bonjour
J'ai l'option HL illimitée
- avant ( du temps de C.I. ) c'était le 0 805 500 123
- ensuite une annonce vocale a renvoyé sur 0805 80 49 49 ( chez neuf )
ces 2 numéros en 0805 étant gratuits
- maintenant , l'annonce vocale envoie vers le 1077 ( temps attente gratuit puis coût d'un appel local )
j'avoue que je ne comprends plus ...
1 ) la HL illimité devient payante ( avec modération certes , mais bon )
2 ) si on est en ADSL nu avec une neuf box , on peut appeler le 1077 aussi , mais sans payer 4 € par mois de supplément
De plus ( http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7855 ) il semblerait que le 1077 ne soit pas idéal pour les ex-CI : Citation: | ( nounours ) si vous contactez le 1077 le conseiller n'aura aucune visibilité du dossier Club-Internet. |
_________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Le service hotline illimitée proposé dans le cadre d'un abonnement à 4 euros par mois sous forme d'options aux abonnés Club-Internet mais aussi inclus pour certains anciens contrats qui pouvaient disposer de manière incluse dans leur option (option hotline offerte) n'existe plus dans le cadre des migrations.
Faute n'équivalant chez Neuf cette option n'est pas maintenu. Toutefois au vue des éléments que tu (morisod) indique je vais toutefois vérifier les points que tu évoque dans le doute et en l'occurrence le numéro qui t'a été communiqué le 0805 80 49 49 qui m'est inconnu.
Je vérifie et ferrais un retour par la suite sur ce sujet. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
merci Nounours
Pour ton info voici une copie du mail que j'ai reçu en avril :
-------- Message original --------
Sujet: Informations Importantes
Date: Wed, 23 Apr 2008 21:39:29 +0200 (CEST)
De: Neuf CI Infos Abonnes <Neuf-Ci@mailingstats.com>
Répondre à :: <return_132679@mailingstats.com>
Pour :: <xxxx.yyyyy@club-internet.fr>
[...]
Voici un récapitulatif de votre profil :
- Nom de votre nouvelle offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne
- Prix de l'offre :34,9€/mois
- Votre matériel :Personnel
- Prix total : 34,9€/mois
- Votre Adresse email : xxxx.yyyyy@club-internet.fr
- Votre nom d’utilisateur :xxxx.yyyyy
- Votre mot de passe : zzzzzzz
- Votre N° de téléphone : 0553pqrstu
- Services principaux : Hotline illimitée
[...] _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 am 10:37 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Le service hotline illimitée proposé dans le cadre d'un abonnement à 4 euros par mois sous forme d'options aux abonnés Club-Internet mais aussi inclus pour certains anciens contrats qui pouvaient disposer de manière incluse dans leur option (option hotline offerte) n'existe plus dans le cadre des migrations.
Faute n'équivalant chez Neuf cette option n'est pas maintenu. Toutefois au vue des éléments que tu (morisod) indique je vais toutefois vérifier les points que tu évoque dans le doute et en l'occurrence le numéro qui t'a été communiqué le 0805 80 49 49 qui m'est inconnu.
Je vérifie et ferrais un retour par la suite sur ce sujet. |
ce n'est pas exact ce service est censément maintenu
on en a eu des témoignages ici et celui de morisod en est un de plus
le mail annonçant la migration et reprenant le détail des caractéristiques d'icelui et notamment la hotline gratuite
faudra accorder ses violons chez neuf :écrire un truc et faire le contraire
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 am 11:20 Sujet du message: |
|
|
Étonnamment je n'aie pas eu la même information d'où mon étonnement.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
du côté de chez neuf , cà a l'air de patauger dans la choucroute ...
je vous livre une copie du mail reçu la semaine dernière , juste après mon "harmonisation" (sic ... ) , c'est un mail très ressemblant à celui de fin avril ( cf ci-dessus )
mais .... vous y verrez que neuf ne parle plus explicitement de la hot line illimitée ...
NDLR : c'est un peu long , mais j'ai préféré ne rien enlever
-------- Message original --------
Sujet: Votre nouveau compte !
Date: Tue, 24 Jun 2008 22:19:11 +0200 (CEST)
De: Neuf CI Infos Abonnes <Neuf-Ci@mailingstats.com>
Répondre à :: <return_132679@mailingstats.com>
Pour :: <xxxxxx.yyyyy@club-internet.fr>
C’est un nouveau nom d’offre 100% NeufBox non dégroupé + Ligne téléphonique qui vous permet d’accéder à tout l’univers Neuf.
Le prix de votre abonnement est de 34,9 €/mois.
Vous disposez d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations à l’international.
Bien entendu, vous conservez vos avantages avec en plus plein de nouveautés.
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Avec Neuf CI, vous pouvez maintenant appeler en illimité vers les destinations suivantes : Açores, Argentine, Canaries, Chili, Guernesey, Hong-Kong, Jersey, Madère, Taiwan, Nouvelle Zélande, et Singapour.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non dans les annuaires. Vous avez 15 jours pour modifier ou confirmer ces préférences.
Retrouvez l’ensemble des informations qui vous sont utiles : Assistance, Mon compte, Offres et Services. Pour y accéder, vous n’avez pas besoin de vous identifier.
Pour accéder à cet espace, rendez-vous sur : www.espaceclient.neuf.fr
C’est un nouvel espace sécurisé fait pour vous.
Vous pourrez activer de nouveaux services, modifier vos informations personnelles et consulter vos factures en ligne.
Accédez à Mon compte en cliquant ici
Vous conservez les mêmes identifiants que chez Club Internet :
- xxxxxx.yyyyy
- zzzzzz
C’est une facture tous les 2 mois et c’est plus pratique, votre facture devient donc bimestrielle.
Pour plus de souplesse, vous êtes prélevé 20 jours après l’émission de celle-ci.
Vous serez averti sur votre email de contact par le service E-Facture que votre facture est consultable en ligne sur votre espace Mon compte.
C’est deux fois plus de services utiles !
En plus de vos services Club Internet habituels, vous pouvez aussi profiter des services Neuf tels que : Neuf Music Initial, Neuf Giga et Neuf WiFi inclus dans votre offre.
Nous vous avons créé une adresse email @neuf.fr :
- yyyyyyy.xxxxxx@neuf.fr
Découvrez l’ensemble des services depuis votre Espace Client
ou sur votre site www.clubcestneuf.fr
C’est une nouvelle assistance en ligne qui répondra à toutes vos questions.
Accessible depuis l’Espace Client ou directement en cliquant ici.
Pour toute autre question, une assistance téléphonique est disponible
au 0892 01 1000*. (*0,34€ TTC/min 7j/7 de 9h à 22h depuis un poste fixe.)
Votre identifiant : xxxxxx.yyyyy
Votre mot de passe : zzzzzz
Votre email de contact : xxxxxx.yyyyy@club-internet.fr
Votre offre : 100% NeufBox non dégroupé + Ligne téléphonique
Au prix de : 34,9
Vos services : Neuf Music Initial, Neuf Giga et Neuf WiFi inclus dans votre offre.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt.
Votre Service Clients. _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 pm 22:11 Sujet du message: Re: Hot Line illimitée : ???? |
|
|
morisod a écrit: |
De plus ( http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7855 ) il semblerait que le 1077 ne soit pas idéal pour les ex-CI : Citation: | ( nounours ) si vous contactez le 1077 le conseiller n'aura aucune visibilité du dossier Club-Internet. |
|
Si tu appelles le 1077 en étant migré et que tu t'authentifie correctement sur le SVI, tu tomberas sur le service dédié des abonnés CI migrés.
Par contre pour les personnes chez CI non migrés, il ne faut surtout pas contacter le 1077, mais le 0892011000. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 pm 22:33 Sujet du message: Re: Hot Line illimitée : ???? |
|
|
Expertclub a écrit: |
Si tu appelles le 1077 en étant migré et que tu t'authentifie correctement sur le SVI, tu tomberas sur le service dédié des abonnés CI migrés.
|
Donc même avec une CIbox, migrée bien sûr ? il n'est pas indispensable d'avoir une Neufbox pour avoir recours au 1077 ? voilà qui me redonne un peu d'espoir ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 am 05:06 Sujet du message: Re: Hot Line illimitée : ???? |
|
|
Expertclub a écrit: |
Si tu appelles le 1077 en étant migré et que tu t'authentifie correctement sur le SVI, tu tomberas sur le service dédié des abonnés CI migrés.
|
Normalement SI vous tapez bien les informations demandés sur le SVI. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 am 08:12 Sujet du message: |
|
|
Pouvez-vous nous dire, svp, quelles sont ces informations qui permettent de tomber sur le service dédié aux migrés CI ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | Pouvez-vous nous dire, svp, quelles sont ces informations qui permettent de tomber sur le service dédié aux migrés CI ? |
Ton numéro de téléphone. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Expertclub ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
Donc , si j'ai bien suivi , à condition d'être en dégroupage total ou en Adsl Nu , que l'on soit client neuf ( avec une neufbox ) ou migré C.I. ,
on peut appeler le 1077 ...
Donc la hotline "100% neufbox" coûte le prix d'un appel local ( 0,078 € par appel, puis 0,028€ par minute )
J'ai bien compris ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
pour info , le 0805 500 123 ne marche toujours pas ...
une bande explique qu'il est préférable d'appeler le 0805 80 49 49 ou le 1077 , et puis cà coupe
après appel à la hotline , ils confirment qu'il y a un problème , mais toujours pas de solution ...
du coup , de colère ( cf http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=124137 ) j'ai résilié cette option , devenue beaucoup moins utile d'ailleurs avec la loi Châtel et le 1077 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|