Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 pm 12:10 Sujet du message: Programme sur télé et grille pas en meme temps |
|
|
bonjour, j'ai un soucis sur certaines chaines (surtout sur nrj 12 et virgin 17), quand je met une chaine ou que je regarde la grille des programmes il est dis que tel programme passe à tel heure alors qu'à la télé ledit programme passe une heure plus tard ce qui est surtout embetant pour enregistrer des programmes
j'ai eu notament le soucis dans la semaine avec las vegas parano qui passait en vrai à 22h et quelques mais l'enregistrement s'est declenché à 21h et quelque parce que c'etait ecrit à cette heure la sur le site de ci et j'avais mis l'enregistrement à partir du site
hier encore je matais futurama depuis un moment mais l'info ci de la chaine disait que c'etait retour vers le futur et que ca finissait dans une heure
quelqu'un a aussi le probleme et on peux y remedier car c'est embetant pour les enregistrements et quand je veux mater un programme et qu'ils ne donnent pas la bonne heure sur CI |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
1er truc à vérifier: quelle heure indique ton affichage et dans le Menu/Réglages/Informations système ? La même, et correcte ?
- Quand tu regardes en direct, l'info programme est la bonne (et "Fin dans xx min" est correct ?)
T'as essayé de rebooter ?
Pour info, au bout de quelques centaines d'heures de marche, l'horloge interne a tendance à retarder: env. 1'30". Mais là, 60 minutes ça ressemble aussi à un problème de fuseau horaire. |
|
|
|
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
en fait le soucis c'est que ce decalage n'existe que pour 3 chaines mais pas sur les autres |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | - Quand tu regardes en direct, l'info programme est la bonne (et "Fin dans xx min" est correct ?)
T'as essayé de rebooter ? |
J'avais compris que ce n'est que pour 2-3 chaînes, mais si tu ne donnes pas d'info, on pourra difficilement trouver des pistes...
Chez moi: la grille web, la grille de la box (qui sont sensées être identiques de toute façon) sont correctes et correspondent bien au programme en cours pour NRJ12 et Virgin 17. |
|
|
|
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | cmezza a écrit: | - Quand tu regardes en direct, l'info programme est la bonne (et "Fin dans xx min" est correct ?)
T'as essayé de rebooter ? |
J'avais compris que ce n'est que pour 2-3 chaînes, mais si tu ne donnes pas d'info, on pourra difficilement trouver des pistes...
Chez moi: la grille web, la grille de la box (qui sont sensées être identiques de toute façon) sont correctes et correspondent bien au programme en cours pour NRJ12 et Virgin 17. |
alors en direct oui c'est la bonne heure, j'ai rebooter ce matin car j'avais des freezes qui sont passés et les infos ne sont pas bonnes non plus |
|
|
|
|