Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:27 Sujet du message: [Résurrection/Réglé] Neuf m'a tuer .... |
|
|
Ah les bandits !
Je suis en Adsl Nu , et je suis propriétaire de mon Modem ( détail important )
Donc chez C.I. , je payais 31,90 € / mois
J'avais également l'option Hot line illimitée ( 4 €/mois ) => total = 35,90 € / mois
Avant la migration , le mail que j'ai reçu de neuf disait ceci :
Nom de votre nouvelle offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne
Prix de l'offre :34,9€/mois
Votre matériel :Personnel
Prix total : 34,9€/mois
Votre Adresse email : s......et@club-internet.fr
Votre nom d’utilisateur :si;;;;;t
Votre mot de passe : .......
Votre N° de téléphone : 000000000
Services principaux : Hotline illimitée
je m'étais dit , bon , OK ils sont corrects , j'y gagne même un euro
et voilà t-y pas que je vais visionner ma première facture neuf ( on ne sait jamais ... )
- 100% neuf box non dégroupé 34.90 € /mois
- Hotline illimitée 4 € /mois
Total = 39 € / mois , aaarghhh
Je me précipite sur la hotline et je fais part de mon étonnement
La téléconseillère en réfère à son supérieur
Réponse : c'est pas prévu dans la grille tarifaire neuf d'être propriétaire de son modem , donc circulez , y a rien à voir
Résultat : à iso-prestations , cà me coûte(rait) 3 € de plus par mois d'être harmonisé
J'ai comme l'impression de m'être fait empapaouté ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Dernière édition par morisod le Lun 19 Jan 2009 pm 21:14; édité 1 fois |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:38 Sujet du message: Re: Neuf m'a tuer .... |
|
|
morisod a écrit: | J'ai comme l'impression de m'être fait empapaouté ... |
Comme ils disent avec Clubi : les mêmes services, cela ne changent rien. Dormez braves gens...
Incroyable.
C'est du basique pourtant la clarté au niveau facturation. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
sauveterre Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 12:23 Sujet du message: |
|
|
Même problème... même résultat
En effet les propriétaires de la CI Box n'ont pas l'air d'avoir été prévu!
Y aura-t-il moyen de retrouver les avantages et tous les avantages de CI?…
J'étais par ailleurs client Cegetel au moment de la fusion, j'ai été forcé de résilier. J'espérais qu'il n'en serait pas de même avec CI, mais la politique de Neuf est bien la même: vous en passez par là... ou par la porte!
Si nous ne sommes pas contents, nous avons 4 mois pour résilier sans frais (après c'est 45€)...
MERCI MR NEUF ! |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton écoeurement...mais c'est pas une raison pour laisser tes coordonnées complètes même si elles sont bidonnées _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je comprends ton écoeurement...mais c'est pas une raison pour laisser tes coordonnées complètes même si elles sont bidonnées |
dans le doute....
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
et aujourd'hui il me propose de renouveler mon abonnement dont fin 11/08.en gros c'est tout les 2 mois alors le "mec" qui n'y est pour rien en a pris pour son grade
avec ceque vous ecrivez je crois avoir raison
liberte liberte de toute facon je quitte ci neuf sfr etc...... _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bon , cà progresse , grâce à des corps Neuf et CI/neuf réactifs , que ce soit sur ce forum ou sur ceux de neuf ( justneuf )
pour la faire courte , je rentre dans le moule du neuf ( tarif standard à 34,90 €/mois avec mise à disposition du modem fourni par neuf ) ,
donc exit la hotline illimitée et le tarif Ci à 31,90 €/mois quand on est proprio de son modem
avec un geste commercial de neuf ( 1 mois d'abo gratos ) pour faire passer le tout
voili , voilou _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas pu avoir une NB4 ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
sauveterre Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 00:35 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Bon , cà progresse , grâce à des corps Neuf et CI/neuf réactifs , que ce soit sur ce forum ou sur ceux de neuf ( justneuf )
pour la faire courte , je rentre dans le moule du neuf ( tarif standard à 34,90 €/mois avec mise à disposition du modem fourni par neuf ) ,
donc exit la hotline illimitée et le tarif Ci à 31,90 €/mois quand on est proprio de son modem
avec un geste commercial de neuf ( 1 mois d'abo gratos ) pour faire passer le tout
voili , voilou |
Ce qui revient à dire que pour ceux qui sont propriétaires de la box (si Neuf daigne leur offrir 1 mois "gratos"... ce qui reste à voir...) en 10 mois Mr Neuf a rentabilisé son investissement.
De plus, il lui restera les 45€ de frais de résiliation si ça se passe mal !
Tu parles d'une avancée !
J'appelle ça se faire "empapaouter" !
Ma box ne leur appartient pas... et je ne vois pas pourquoi je devrais en plus régler sa location !
J'ai essayé d'envoyer un mail à l'ancienne adresse du service commercial de CI, mais celui-ci m'a été retourné (réponse "aux abonnés absents" !).
Si quelqu'un a une adresse mail du "nouveau" service commercial, je suis preneur ! Merci d'avance ! |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 am 05:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dumbo - Tu n'as pas pu avoir une NB4 ? | si , ils vont m'envoyer une NB4 ( et j'aurais l'hitachi en V50-23 en secours )
Citation: | sauveterre - Ma box ne leur appartient pas... et je ne vois pas pourquoi je devrais en plus régler sa location | toutafé !
pour atténuer ta douleur , sache que dorénavant , neuf s'occupe de la maintenance de ton modem ,
donc ( si j'ai bien suivi ce que m'a expliqué la hotline ) si ton AH4222/4021 tombe en panne , neuf t'en envoie un autre
dans l'ancien régime C.I. , si ton modem tombait en panne , au delà de la période de garantie ( 2 ans ? ) je crois bien qu'il te fallait te dé...brouiller ou en racheter un autre ,
bon , il est vrai que des AH4021 , on en trouve à ~25 € port compris sur ebay ( souvent en AliceBox , donc à flasher en CIbox )
enfin , il faut aussi tenir compte du temps pendant lequel on a déjà "amorti" notre achat de modem C.I. ,
personnellement , celà fait 18 mois que je suis proprio de mon modem => 18 x 3 = 54 €
Citation: | sauveterre Si quelqu'un a une adresse mail du "nouveau" service commercial, je suis preneur ! | Neuf Service Réclamations
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
ou
Service Client Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex
P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I. _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: |
P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I. |
Maximus plussit.
Un mois d'abonnement gratuit pour supporter ces turpitudes. Pfff! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 23:37 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | morisod a écrit: |
P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I. |
Maximus plussit.
je serais bien mort de rire là, mais j'ai plus tendance à être triste tellement 7+2 se fout de nous.
J'attend avec impatience le mail ou le coup de fil de chez eux, par contre où aller ? _________________
|
|
|
|
michel.dubois9 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 23:39 Sujet du message: la migration n est pas obligatoire |
|
|
on ne parle pas ou peu de la loi chatel mais rien ne nous oblige a accepter la migration meme si neuf ne tient pas compte des recommandes de resiliation(coupe depuis le 30juin;recommande le 15juillet;la facture arrive quand meme et on me rapelle tous les jours qu ils sont heureux de m accueillir !!!! patience, il faudra bien demeler ce cafouillage avec la repression des fraudes. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 am 05:34 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | IchMe a écrit: | morisod a écrit: |
Maximus plussit.
je serais bien mort de rire là, mais j'ai plus tendance à être triste tellement 7+2 se fout de nous.
J'attend avec impatience le mail ou le coup de fil de chez eux, par contre où aller ? |
7+2 ou 140-131, c'est fini (on est ok pour les Chiffres et les Lettres) . C'est SFR maintenant !!!
Il reste Orange, Free, Darty, Numéricable et bientôt Bouygues. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
peut-être une bonne nouvelle à l'horizon .... , j'attends la prochaine facture pour en avoir confirmation , et je vous tiens au courant
cà me donnera peut-être l'occasion de dire du bien de neuf-sfr ( au lieu de râler ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|