Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 am 07:51 Sujet du message: Messagerie vocale |
|
|
Bonjour !
Trois petites questions au sujet de la messagerie vocale.
Ce matin j'ai activé la messagerie vocale, fait un essai sans laissé de message et cela fonctionne.
Mais j'aurais voulu savoir :
1) le fait de consulter ces éventuels messages à partir d'un téléphone, cela est il gratuit ?
2)Quelle est la méthode pour désactiver la messagerie vocale le jour ou cela ne m'interresse plus ?
3) Si je clique sur l'onglet gérer mes options d'appels j'ai cela comme message
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.
Ceci est plutôt gênant car je ne peut plus avoir accès aux options de ma ligne téléphonique comme le transfert d'appel par exemple.
Merci de vos réponses.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
walt Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu le problème hier, avec la ligne de mon père qui a été migré. la ligne ne fonctionne plus en réception. Cela bascule sur la messagerie vocale. J'ai essayé de modifier les options à partir du nouvel environnement de neuf et il y avait le même message d'erreur. J' ai essayé en passant directement par flashvox et là, il n'est plus possible de désactiver la MV. Aujourd'hui les options sont disponibles dans la page neuf, mais il n'y a pas d'option pour désactiver la MV. .Et la ligne ne fonctionne toujours pas en réception.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 18:45 Sujet du message: Re: Messagerie vocale |
|
|
cyrille a écrit: |
1) le fait de consulter ces éventuels messages à partir d'un téléphone, cela est il gratuit ?
|
La gratuité de vos appels sur le numéro #123 de Club-Internet comme *9 de Neuf est toujours bel et bien d'actualité.
Citation: |
2)Quelle est la méthode pour désactiver la messagerie vocale le jour ou cela ne m'interresse plus ?
|
http://flashvox.club-internet.fr à l'aide de vos identifiants clients CI où http://moncompte.neuf.fr si vous êtes client Neuf à l'aide de votre Neuf ID.
Citation: |
3) Si je clique sur l'onglet gérer mes options d'appels j'ai cela comme message
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.
|
Pensez à bien sélectionner la ligne fixe dans le menu déroulant au préalable (Mon Compte Neuf) _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 am 07:24 Sujet du message: Re: Messagerie vocale |
|
|
3) Si je clique sur l'onglet gérer mes options d'appels j'ai cela comme message
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.
[/quote]
Pensez à bien sélectionner la ligne fixe dans le menu déroulant au préalable (Mon Compte Neuf)[/quote]
Bonjour !
Nounours quand tu parles de bien sélectionner la ligne est ce le numéro de la box, celui qui m'est indiqué dans mon compte ou bien le numéro de téléphone de FT ?
Voici ce qui m'est indiqué sur mon espace client :
La ligne que vous gérez actuellement : 08 -- -- -- --
Ce matin je suis satisfait car j'ai de nouveau accès à la partie "gérer mes options d'appel".
Une dernière question .
Pour désactiver la messagerie vocale ne faut il pas aller dans "gérer mes options d'appel " et dans la partie "mes transferts d'appel" ne faut il pas mettre occupation et non réponse en inactif tout simplement?????
Merci d'avance pour les réponses+A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 am 11:29 Sujet du message: Re: Messagerie vocale |
|
|
Pour l'accès a gérer mes options d'appels, c'est accessible à J+1 de la migration.
Effectivement pour désactiver le répondeur il faut désactiver le transfert. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 am 07:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Expertclub pour cette réponse.
Ce matin je n'ai de nouveau plus accès à la partie " gérer mes options d'appel", je ne sais pas ce qui se passe m'est cela est agaçant.
J'ai de nouveau ce message :
Cher client,
Le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne.
J'ai le même message si je clique sur "activer la messagerie vocale"
Le problème est que j'ai un 2ème téléphone branché sur la ligne FT, en cas de problème ADSL.
Si quelqu'un m'appel sur mon numéro FT, les deux téléphones sonnent comme d'habitude, mais depuis que la messagerie vocale est active et qu'on décroche celui branché sur la box , mon interlocuteur ne nous entends pas, car je pense qu'il faudrait décrocher celui branché sur la box .
C'est pour cela que je veux désactiver la messagerie vocale, car je supose qu'il faudrait que je décroche celui branché sur la ligne FT pour entendre mon interlocuteur si on m'appel sur mon numéro FT.
Car avant cela fonctionnait normalement.
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps, hier matin j'y ai eut accès pendant 1 heure, mais comme je n'était pas sur de la manipulation à faire, je n'ai pas osé.
Quand j'y pense, j'aurais du essayé.
Merci pour les réponses qui pourraient m'aider.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour !
J'ai de nouveau eut accès à la gestion des option d'appel et j'ai rendu inactif l'occupation et la non réponse.
J'ai mis en rouge la partie qui est choisi dans la partie "mes tranferts d'appel"
Dans la destination c'est "un numéro" qui est activé bien qu'aucun numéro de téléphone n'est inscrit dans la case qui se situe à droite.
Je pense que c'est par défaut que ce dernier est activé
Voici ce que cela donne.
Mes transferts d’appel
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel :
Occupation
Les appels que je reçois quand je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Non-réponse
Les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Vers: Messagerie Vocale Un numéro *
Donc je pense que maintenant ma messagerie vocale ne fonctionne plus, ce serra un souci de moins.
Maintenant il n'y à plus que le problème de date de première facture à régler, je l'ai posé dans un autre topic.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|