Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude sur la téléphonie.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 09:15    Sujet du message: Etude sur la téléphonie. Répondre en citant

J'aurais besoin d'une petite étude express parmis vous. J'espère que vous y répondrez nombreux.

Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI/NON) :
Si OUI, via *9 où #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration OUI/NON/?:
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique :
Quel modem disposez vous CIBox ? Hitachi ? Autre :
Téléphonie fonctionne ? :
Offre dont vous disposez Ci1 (Adsl simple) où Ci2 (Avec VOIP) :
Votre code postal :
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bojours Nounours !

Parle tu des personnes qui sont déjà passées de V47 à V50 ou bien des autres personnes qui sont encore en V47 et qui sont sur le point d'être migrées en V50 prochainement Question Question Question
Merci et a+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

voila pour moi

Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI/NON) :NON
Si OUI, via *9 où #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration OUI/NON/?:OUI
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique :NON
Quel modem disposez vous CIBox ? Hitachi ? Autre :Hitachi ah4021
Téléphonie fonctionne ? :NON
Offre dont vous disposez Ci1 (Adsl simple) où Ci2 (Avec VOIP) :ci2
Votre code postal :08170
_________________
Cercle 9 Online : AOL / 9 / ClubInternet / Télé2 / SFR.

rien depuis 3 jours, mon voisin chez CI egalement pareil en meme temps
surf normal telephone niet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vous reporter finalement sur ce formulaire :

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pgyFRshSXxaV8TRhXCfNdPw&email=true

(J'y aie rajouté des points). Je ne manquerais pas d'ici quelques jours de publier les résultats.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi avant toutes choses de préciser tes motivations et l'objectif de ta démarche

Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
merci à toi avant toutes choses de préciser tes motivations et l'objectif de ta démarche

Rolling Eyes


Bonjour jxh,

Très bonne question et j'admets que je ne suis pas très clair. Vous êtes nombreux à faire des signalements concernant des problèmes de téléphonie sur les forums.

Il y'a beaucoup de cas différents et vos messages ne permettent pas de les exploiter correctement. L'objectif est tout d'abord de centraliser au moins 10 cas ce serait bien pour ensuite les analyser et SI c'est exploitable en l'état de les remonter.

J'ai en l'occurrence décidé de passer sur Google Documents qui permet via un formulaire de générer un tableau Excel particulièrement niquel avec les colonnes qui vont bien pour faire des tri et pouvoir les exploiter et les exporter.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Merci de vous reporter finalement sur ce formulaire :

http://spreadsheets.google.com/viewform?key=pgyFRshSXxaV8TRhXCfNdPw&email=true

(J'y aie rajouté des points). Je ne manquerais pas d'ici quelques jours de publier les résultats.


Poursuivez vos remontées. Mais soyez gentil de tout compléter et non pas me rendre des réponses sous forme de gruyère sous peine de pouvoir rien en faire.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 am 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

je met ton post en postit! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

.

Dernière édition par elgood le Mar 15 Juil 2008 pm 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ne savent pas lire.... Sad
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fais un retour sur les éléments mais je dois dire que ce n'est pas briant : Formulaire incomplets, gens qui ont signalé des problèmes de synchro etc....

Concrètement le contenu est donc clairement inexploitable sur les 7 cas qui m'ont été remontée.

Inutile donc de pouvoir vos remontées via le formulaire.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

donc, conclusion.. cela fonctionne de nouveau !!
Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patguitar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI/NON) : NON
Si OUI, via *9 où #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration OUI/NON/?: OUI
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique : page http://portail.club-internet.fr/ accessible mais renvoi sur moncompte.neuf.fr dès que je clique sur espace abonné, mon compte ou assistance
Quel modem disposez vous CIBox ? Hitachi ? Autre : tecom AH4222
Téléphonie fonctionne ? : plus depuis 15 jours
Offre dont vous disposez Ci1 (Adsl simple) où Ci2 (Avec VOIP) : Ci2
Votre code postal : 09110
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanjacques
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI) :
OUI, via #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration NON/?: ou je n'ai pas fait attention
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique : Oui
Quel modem disposez vous : Hitachi
Téléphonie fonctionne ? : Oui
Offre dont vous disposez où Ci2 (Avec VOIP) :
Votre code postal :87000
Télévision en sus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanjacques
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 23:20    Sujet du message: Téléphonie Répondre en citant

Je dispose d'un modem Hitachi, il y a un pont automatique FT/VOIP.
CAD que je peux répondre au téléphone France Telecon ou à la VOIP (08 70 *****) Sur le même sans fil branché sur le modem
Il parrait que ça ne marche plus avec la nouvelle Neufbox de SFR
Qui as des infos?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr