Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 am 09:15 Sujet du message: Etude sur la téléphonie. |
|
|
J'aurais besoin d'une petite étude express parmis vous. J'espère que vous y répondrez nombreux.
Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI/NON) :
Si OUI, via *9 où #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration OUI/NON/?:
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique :
Quel modem disposez vous CIBox ? Hitachi ? Autre :
Téléphonie fonctionne ? :
Offre dont vous disposez Ci1 (Adsl simple) où Ci2 (Avec VOIP) :
Votre code postal : _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bojours Nounours !
Parle tu des personnes qui sont déjà passées de V47 à V50 ou bien des autres personnes qui sont encore en V47 et qui sont sur le point d'être migrées en V50 prochainement
Merci et a+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour
voila pour moi
Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI/NON) :NON
Si OUI, via *9 où #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration OUI/NON/?:OUI
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique :NON
Quel modem disposez vous CIBox ? Hitachi ? Autre :Hitachi ah4021
Téléphonie fonctionne ? :NON
Offre dont vous disposez Ci1 (Adsl simple) où Ci2 (Avec VOIP) :ci2
Votre code postal :08170
_________________
Cercle 9 Online : AOL / 9 / ClubInternet / Télé2 / SFR.
rien depuis 3 jours, mon voisin chez CI egalement pareil en meme temps
surf normal telephone niet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
merci à toi avant toutes choses de préciser tes motivations et l'objectif de ta démarche
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | merci à toi avant toutes choses de préciser tes motivations et l'objectif de ta démarche
|
Bonjour jxh,
Très bonne question et j'admets que je ne suis pas très clair. Vous êtes nombreux à faire des signalements concernant des problèmes de téléphonie sur les forums.
Il y'a beaucoup de cas différents et vos messages ne permettent pas de les exploiter correctement. L'objectif est tout d'abord de centraliser au moins 10 cas ce serait bien pour ensuite les analyser et SI c'est exploitable en l'état de les remonter.
J'ai en l'occurrence décidé de passer sur Google Documents qui permet via un formulaire de générer un tableau Excel particulièrement niquel avec les colonnes qui vont bien pour faire des tri et pouvoir les exploiter et les exporter. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
Poursuivez vos remontées. Mais soyez gentil de tout compléter et non pas me rendre des réponses sous forme de gruyère sous peine de pouvoir rien en faire. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 am 02:32 Sujet du message: |
|
|
je met ton post en postit! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elgood Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 10
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
.
Dernière édition par elgood le Mar 15 Juil 2008 pm 20:37; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous fais un retour sur les éléments mais je dois dire que ce n'est pas briant : Formulaire incomplets, gens qui ont signalé des problèmes de synchro etc....
Concrètement le contenu est donc clairement inexploitable sur les 7 cas qui m'ont été remontée.
Inutile donc de pouvoir vos remontées via le formulaire. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 23:04 Sujet du message: |
|
|
donc, conclusion.. cela fonctionne de nouveau !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
patguitar Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: Ariège
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI/NON) : NON
Si OUI, via *9 où #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration OUI/NON/?: OUI
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique : page http://portail.club-internet.fr/ accessible mais renvoi sur moncompte.neuf.fr dès que je clique sur espace abonné, mon compte ou assistance
Quel modem disposez vous CIBox ? Hitachi ? Autre : tecom AH4222
Téléphonie fonctionne ? : plus depuis 15 jours
Offre dont vous disposez Ci1 (Adsl simple) où Ci2 (Avec VOIP) : Ci2
Votre code postal : 09110 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeanjacques Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
Votre messagerie vocale fonctionne t-elle (OUI) :
OUI, via #123 :
Avez vous reçu l'e-mail de migration NON/?: ou je n'ai pas fait attention
Avez vous toujours accès à votre espace abonnés CI classique : Oui
Quel modem disposez vous : Hitachi
Téléphonie fonctionne ? : Oui
Offre dont vous disposez où Ci2 (Avec VOIP) :
Votre code postal :87000
Télévision en sus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jeanjacques Nouveau Membre
Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Limoges
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 pm 23:20 Sujet du message: Téléphonie |
|
|
Je dispose d'un modem Hitachi, il y a un pont automatique FT/VOIP.
CAD que je peux répondre au téléphone France Telecon ou à la VOIP (08 70 *****) Sur le même sans fil branché sur le modem
Il parrait que ça ne marche plus avec la nouvelle Neufbox de SFR
Qui as des infos? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|