Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister zebra Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 21:34 Sujet du message: [DT] des soucis a villeurbanne ? |
|
|
bonjour !
depuis 5 jours environ, je ne cesse de redemarrer ma box car je n ai plus ni net ni tv.
d autres personnes touchees a villeurbanne lyon 3 ?? |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 am 00:33 Sujet du message: Re: [DT] des soucis a villeurbanne ? |
|
|
mister zebra a écrit: | bonjour !
depuis 5 jours environ, je ne cesse de redemarrer ma box car je n ai plus ni net ni tv.
d autres personnes touchees a villeurbanne lyon 3 ?? |
strictement pas, je suis sur le NRA tonkin, et aucun problème à signaler _________________
|
|
|
|
crocodile Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 pm 16:40 Sujet du message: Idem OULLINS |
|
|
Idem sur Dslam Oullins depuis les grosses chaleurs???????????Est ce la cause?????????
Desynchro frequentes l apres midi ou le soir avec debit ridicules,il faut rebooter souvent et la resynchro dure parfois 30 minutes.
Jamais de problemes auparavant (3 km du NRA ,DT sans TV,connection forcée en GDMT,debit variable de 2000 a 4500 kbit/s)
C est assez pénible et espere que ca ne va pas pas durer. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 pm 21:14 Sujet du message: Re: Idem OULLINS |
|
|
crocodile a écrit: | Idem sur Dslam Oullins depuis les grosses chaleurs???????????Est ce la cause?????????
Desynchro frequentes l apres midi ou le soir avec debit ridicules,il faut rebooter souvent et la resynchro dure parfois 30 minutes.
Jamais de problemes auparavant (3 km du NRA ,DT sans TV,connection forcée en GDMT,debit variable de 2000 a 4500 kbit/s)
C est assez pénible et espere que ca ne va pas pas durer. |
hou là, Oullins c'est de l'autre côté de la ville ça.....
as-tu appeler la hotline pour savoir ce qui se trame chez toi ? _________________
|
|
|
|
|