Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cardiet Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 pm 13:12 Sujet du message: Impossible d'intaller pilotes USB |
|
|
Depuis que CI m'a envoyé une nouvelle CI box, impossible d'ajouter un deuxième PC en mode USB. Toujours le même message.
" Un problème s'est produit lorsde l'instal... ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service pour l'affichage"
Après plusieurs appels couteux de la hotline, totalement incompétente et qui raccroche au nez, j'avoue en aoir ras le bol.
Merci pour des pistes de soution,
CA |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
tu ne peux utiliser ethernet ou la wifi _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
cardiet Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai une première instal wifi sur un portable + vieux PC qui n'a que des sorties USB. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
cardiet a écrit: | Non, j'ai une première instal wifi sur un portable + vieux PC qui n'a que des sorties USB. |
note ami dumbo a raison. il vaut mieux utiliser soit ethernet, soit la wifi.
pour ton vieux pc, si tu n'en disposes pas, tu peux toujours acheter une carte Ethernet.. cela ne te coutera pas plus cher.. < 10 euros.. chez darty, ou meme dans un grand hypermarché (Auchan, carrefour,..)
en général, les pc datant depuis 6 ou 7 ans en sont pourvus de carte reseau ethernet, vérifie bien.. de quand date ton pc ?
avec ton portable, connecte toi dans un premier temps avec le cable ethernet pour paramétrer dans le modem : décocher le champ 'masquer le point d'accès')
ainsi ton portable pourra voir ce modem et te connecter.. quitte à recocher par la suite pour le rendre invisible du voisinage..
Le mode USB est à déconseiller formellement. liaison pas très stable.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|