Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvegarde Wii


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 20:30    Sujet du message: Sauvegarde Wii Répondre en citant

Petite question: j'ai un Mii sur la console d'une amie (prêt de 2 semaines pendant ses vacances), et ma coloc va en acquérir une en occase.
Je me demandais s'il est possible de transférer mes scores magnifiques au Golf (-5) ou Bowling, enfin tout Wii Sports sur la nouvelle console ? Ça se passe aussi simplement que ça en a l'air avec une carte SD, ou faut supprimer le Mii d'une console pour vraiment le transférer ? Je demande parce que je n'ai pas de carte SD sous la main et je me/vous demande aussi quelle taille est nécessaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une memoire integrée dans chaque Wiimote qui te permet de transporter tes Mii où tu veux et de les mettre sur une autre Wii ! Pas besoin de SD
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je ne savais pas et c'est tout simple... merci! Y'a plus qu'à récupérer la nouvelle Wii.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ca transfère les Miis mais pas les scores....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confused C'était trop beau...
Je vais chercher la nouvelle cet aprèm, j'aurai les 2 pendant une semaine. Ca laissera le temps de tester, de dégoter une carte, de m'amuser avec le Wi-fi enfin d'y arriver quoi! Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la carte SD, ca doit être bon.
Mais il en faut une...

Sinon, je confirme, le transfert par les manettes, seul les Miis sont copiés.
La sauvegarde des jeux, c'est autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça n'a pas fonctionné. J'ai récupéré la sauvegarde Wii Sports sur l'ancienne et l'ai mise sur la nouvelle via une SD, transféré les Mii via une Wiimote, mais au final, mon expérience était à 0.
Du coup je me suis fâché et j'ai fait 279 au bowling: 9 strikes, 9/Spare + Strike. Le perfect à 1 quille près... Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Bah maintenant je refais mes scores sur la nouvelle, tant pis. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr